Idée pour passer le Nouvel An à Marrakech (repas, danse, visite authentique)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Apres avoir choisis mon super riad alisma , qui a l'air tres bien , proprios sympa, ... maintenant je vais me mettre en quete d'un endroit charmant pour passer le nouvel an à marrakech, Des idees ? repas, danse, fete, authentisme ??? merci encore maeva 😉
ME Mezgarne Globetrotter ·
Apres avoir choisis mon super riad alisma , qui a l'air tres bien , proprios sympa, ... maintenant je vais me mettre en quete d'un endroit charmant pour passer le nouvel an à marrakech, Des idees ? repas, danse, fete, authentisme ??? merci encore maeva 😉

Authentisme et nouvel an à Marrakech ça fait deux, voir trois ou quatre, sachant que le nouvel an n'est pas une fête marocaine, et que si il devait être fêté, ça serait sur le calendrier musulman ^^ donc tout ça c'est organisé pour nous, les européens, et rien que pour nous :) (ce qui n'empêche pas les trucs sympas, mais bon, en faisant une croix sur l'authenticité)
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
ME Medtiza ·
bonsoir le Maroc est un pays trés ouvert au tourisme c'est sur t'en trouverai un bon endroit sur Marrakech si non aux enverons bon Noel est bonne fete
Le Maroc se dévoile si on donnes le temps de le découvrir.
MO Momony ·
oui je connai de super endroit je connait une ami qui travail dans le tourisme je me sui régalé elle m'a ouvert des portes d'endroit magique
BE Beattwin Regular ·
qu'est ce que vous avez fait par exemple ? pourrais je peut etre la contacter ? bon week end a vous§!!merci pour vos reponses 😛

Similar discussions

You might also like