Iplan du circuit pour le grand prix de Marrakech du 1er au 3 mai 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Bonjour à tous, je vous joins le plan du grand prix de Marrakech qui aura lieu du 1 au 3 mai, pour éviter de vous retrouver dans la circulation aux abords du circuit cordialement JC
Jcaud Un voyage de mille lieues a commencé par un pas ( Proverbe Chinois )
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

en gros il convient d'enlever de tous nos projets, ce qui se rapproche de la route de L'ourika !!! Pour aller à l'Ourika, ou l'Ouka, faire le grand tour par Ait ourir, et Tnine Ourika, long et goudron pourri !
JC Jcaud Veteran ·
hé oui Claude, sinon il faut passer par la nouvelle gare à droite et continuer sur 1 Km ou deux pour passer a coté le l'aéroport et rejoindre ensuite la route de l'Ourika, mais pour une fois qu'il y a quelque chose de plus sur Marrakech comme ce grand prix, il ne faut pas encore se plaindre, c'est vrai c'a gène un chouya mais c'est pas grave Amicalemet Jc
RA Raoulx Globetrotter ·
Vu le prix des entrées, le marocain de base, va encore, une fois de plus, n'en subir que les désagréments.
CH Christian14 Regular ·
c est combien l entrée?
RA Raoulx Globetrotter ·
Si mes souvenirs sont bons, je ne pense pas avoir vu de ticket à moins de 150 dh, du genre "enceinte populaire" !!!
JC Jcaud Veteran ·
je n'ai pas vu les prix pour l'instant mais si tu veux je peux rechercher mais de toutes façons ce sera moins cher que le grand prix de Monaco !..... il y aura surement une faille comme dans tous les sercices de sécurité mais il fauda la chercher mais les Marocains sont plus filous que nous, donc je ne m'en fait pas trop pour eux. A plus
JC Jcaud Veteran ·
je viens de recherger le prix des places

ci jointDans quelles conditions le grand public pourra t-il assister aux courses ? Comme dans tous les grands prix, tout le monde peut venir assister à la compétition. Nous offrons plusieurs produits. La première fourchette de prix va de 100 à 300Dhs pour l’enceinte générale, une aire assez vaste où se trouve le village avec ses nombreuses animations. Pour les passionnés, nous proposons des places en tribunes ’gold’, ’silver’ et ’platinium’. Elles sont à la fois stratégiquement positionnées pour profiter des passages les plus intéressants du circuit et également équipées d’écrans géants pour pouvoir suivre l’intégralité de la course. Pour vous donner un ordre de prix, le ’pass’ trois jours en ’platinium’, la meilleure catégorie, sera vendu 2500Dhs. Voila sous savez tout ou presque
SO Sofmasa Regular ·
mais pour une fois qu'il y a quelque chose de plus sur Marrakech comme ce grand prix, il ne faut pas encore se plaindre, c'est vrai c'a gène un chouya mais c'est pas grave

comme si on avait besoin d'encore un peu plus de polution marrakech est irrespirable, un peu plus un peu moins, hein !
JC Jcaud Veteran ·
Il faudrait savoir en fait ce que recherche le Maroc, les 10 000 000 de touristes prévus c'est bien mais ce n'est pas tout, vu la conjonture actuelle et pour une fois nous regarderons le nombre de visiteurs sur ce grand prix . ce n'est pas ce genre de chose qui va agraver la pollution de Marrakech, les bus, les véhicules, les cyclos etc... font de la fumée noire et ainsi de suite, personne ne dit rien, il y aura certainement moins de pollution pour ces engins que par les autres ( les moteurs sont bien réglés ) pour le bruit je suis d'accord . Cordialement
AF Africatwin64 Regular ·
Bonjour, Toutes les infos et tous les tarifs. www.marrakechgrandprix.com/
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.
JC Jcaud Veteran ·
de toutes façon dès il y a quelque chose de nouveau, ça choc et puis ça passe et de toutes manières il y aura toujours des mécontents et dans un an ou deux on en redemandera, penses tu que sur la place jemaa el fna il n'y a pas de pollution le soir, ça fume noir, ça pue la grillade de partout et tout le monde est content
RA Raoulx Globetrotter ·
Oui c'est bien cela, 100 dh, le vendredi, dans une enceinte ou l'on ne voit rien, le jour ou il ne se passe pas grand chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et sur certaines tribunes, il est dit que l'avantage est de ne pas se mèler aux manants !!

voila une belle manifestation populaire, très utile au pays et à ses habitants (les vrais !) !

rien qu'avec 100 m de cloture, et quelques dizaines de metres de goudron normes FIA, on pourrait construire des écoles et des dispensaires !! et il y en a des kms et des kms !
JC Jcaud Veteran ·
bonjour Raoulx J'ai même regardé sur un site qu'il y avait des entrées à partir de 20 dh, 45 dh et 100 dh, c'est un passe valable 3 jours délivré des comités d'entreprises, je suis tombé desus par hazard . A plus Jc
RA Raoulx Globetrotter ·
* ****un passe valable 3 jours délivré des comités d'entreprises*** ce qui va profiter à la poignée de privilégiés habituels des salariés de certaines grosses boites, RAD, ONE, Maroc Telecom. RAM. et meme pour certains meme à prix cassés ce sera trop cher. ce n'est pas cette petite exception qui va rendre la manifestation accessible à la majorité .......
JC Jcaud Veteran ·
Si tu veux je peux rechercher le site sur internet ou il parle de cela
RA Raoulx Globetrotter ·
Te forces pas .... aucun intéret !!!
JC Jcaud Veteran ·
Ok à plus

Similar discussions

You might also like