Itinéraire le plus rapide entre Tanger et Essaouira?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Nouveau sur ce forum, je vous demande votre avis: Est-ce que vouz recommandez la autoroute vers Marrakech-Chichaoua, puis la route R 207, ou est l`itineraire autoroute vers El Jadida, puis la rue nationale N 1, preferable? S`il vous plait excuser mon mauvaise francais. Cordialment
LA Larazou Veteran ·
bonsoir. Il est préférable de prendre l'autoroute tanger-agadir via chichaoua(elle s'arrête maintenant à mzoudia env.30 km avant chichaoua;prévision d'ouverture de ce tronçon de 30 km, fin juin), continuer jusqu'à chichaoua par la N 8, prendre(R 207) la nouvelle 2 fois double voies jusqu'à sidi moukhtar, puis l'ancienne route (58 km) en travaux jusqu'à ounara et enfin la nouvelle 2 fois double voies jusqu'à essaouira.Eviter la P 3427+ la N1 de azemour à essaouira, très encombrée. Bon voyage
larazou
HA HansU ·
Monsieur Iarazou, merci beaucoup pour votre reponse precis!
JE Jeandort Veteran ·
Bonjour Juste evite de rouler la nuit sur la nationale. Fahren beim dunkel ist zu vermeiden. Gute Fahrt
PA PatDef1 Veteran ·
Bonjour Larazou,

Quelle pertinence, quelle précision, quelle compétence, toujours égal à lui-même, un PRO quoi !!! Dis-moi, l'autre fois, y'avait un caillou d'environ 2cmX6cm sur la nouvelle 2 fois double voies jusqu'à essaouira au Km 12,   Y'est encore ? 😉 @+
NI Ninchata ·
je croi que c plus interessan de prendre l autoroute jusq a el jadida, aprés vous pouver prendre la route cotiére en pâssant par sidi bouzid et safi et aprés saouira, meme si létat de la route n'est pas pareil qu'une autorioute, mais vraimen y a bcp d chose a voir sur la route

Similar discussions

You might also like