Liaison Foum Zguid - Zagora: durée du trajet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonsoir, pouvez vous me dire l'état de cette piste et combien de temps mets on faire cette liaison.J'ai recemment traversé le Sarhro de Tinehir à N'kob, est ce que c'est plus facile pour se repèrer?.Merci.
CH Chtim22 Regular ·
Bonjour, La liaison la plus courte passe par la piste au nord du djebel banni tu à 120 km de piste dont les premiers 40 sont roulant puis ensuite assez cassante et en arrivant sur Zagora un peu sablonneuse. Il n'est pas difficile de la suivre mais en arrivant sur Zagora il y a plusieurs intersections tu dois toujurs prendre celle qui se dirige vers le nord est est sinon tu arrive dans des cultures et cul de sac. Si tu a un peu d'expérience des pistes tu ne devrait pas avoir de problème. La piste sud est beaucoup plus longue et passe par le lac Iriki là c'est désert et il te faut connaitre dans le cas contraire prend un guide. mais cette piste te méne sur Tagounite ou M'Hamid Bon voyage Pat
AL Alibaba Veteran ·
Bonjour, j'ajouterais que pour te repérer, ce n'est pas bien compliqué. Tu vas voir d'assez loin le Djebel Zagora, la montagne qui domine la ville. Prends la en point de mire et tu arriveras juste sur Zagora.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
BO Bouriane Veteran ·
Vous ne lui avez pas donné la durée.
didier

Similar discussions

You might also like