Maroc: ponts reconstruits sur la liaison Taznakht-Foum-Zguid-Tata-Tafraoute?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonsoir à tous,

Comme expliqué dans le titre, j'aimerai connaître avec certitude si tous les radiers et les ponts emportés en février par les inondations ont été reconstruits sur l'itinéraire Tazenakht-Foum-Zguid-Tata-Tafraoute.

En février comme je le disais j'avais dû emprunter le lit de l'oued en cru vers Allogum (entre Tazenakht et Foum-Zguid), la route ayant totalement disparue. (Je peux affirmer ici que la Logan peut flotter...quelques mètres). Est-ce à nouveau praticable sans danger ?

Le pont qui est situé à la sortie de Foum-Zguid en direction de Tata à t-il été reconstruit ? (Je suis resté bloqué à Foum-Zguid pendant deux jours en attendant que le niveau de l'eau redescende, palmiers emportés...l'eau passait au dessus du parapet avec un débit inouï).

Par avance je remercie toutes les personnes qui voudront bien me renseigner sur l'état actuel de cet itinéraire.

Bien cordialement.
La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.

joël
YV Yves35 ·
Aucun problème AVEC certitude. Inutile de prendre une logan version 4X4 + snorkel. Dès mars la route était parfaitement praticable et en cours de réno sur 2 tronçons. Sortie Foum Zguid... Vieux souvenirs. Bref, tout est OK Bonne balade
Ma maxime marocaine : Petit à petit, le chameau rentre dans la gamelle (proverbe arabe).
DA Dancoine Regular ·
Merci beaucoup Yves pour ta réponse 😉
La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.

joël

Similar discussions

You might also like