Location de 4x4 à Marrakech?
by Karmae
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
dans plusieurs discutions j'ai vu les noms de medloc ,
samicar, nadjim ou d'autres mais sont-ils à l'aéroport
pour pouvoir visualiser le véhicule ou pouvons nous arriver
à l'aéroport et louer sur le moment(12 avril vers 23h)
merci de vos réponses
cat
Bonjour,
TOUS les loueurs proposent le rendez vous aéroport. ou à ton hotel, ou à leur agence, pareil pour le retour.
Si le véhicule présenté à l'aéroport ne te conviens pas , la suite se passe à l'agence.
Avec une arrivée aussi tardive, ( + le retard de tous les soirs + l'heure mini d'attente des formalités) , pour éviter de s'habituer à la ville, de ramer pour trouver ta destination, de gèrer le parking à 2h du mat, de perdre une demi journée de loc, il est préférable de donner un rendez vous hotel le lendemain matin, à moins que tu ne connaisse déja très bien ces sujets.
TOUS les loueurs proposent le rendez vous aéroport. ou à ton hotel, ou à leur agence, pareil pour le retour.
Si le véhicule présenté à l'aéroport ne te conviens pas , la suite se passe à l'agence.
Avec une arrivée aussi tardive, ( + le retard de tous les soirs + l'heure mini d'attente des formalités) , pour éviter de s'habituer à la ville, de ramer pour trouver ta destination, de gèrer le parking à 2h du mat, de perdre une demi journée de loc, il est préférable de donner un rendez vous hotel le lendemain matin, à moins que tu ne connaisse déja très bien ces sujets.
merci raoulx, pour votre réponse
alors avez vous une adresse(auberge de jeunesse )
pour passer la nuit à 4, petit budget et pas forcement
éloigné de l'aéroport , pour le trajet en taxi.
et donc reserver une voiture auprès d'un loueur
dès le lendemain .on partira direction essaouira.
merci et bonne journée
cat
Bonjour,
Le mieux c'est vous assurer de l'état du véhicule avant de confimer, demandez le Nombre de klométrage etc, ... et bien sur de voir le véhicule avant de signer quoi que ce soit à votre arrivée... y'a des marques internationales qui offrent des prix trés intéressants pendant la base saison et aussi pendant la haute saison à condition de vous y prendre à l'avance.. la livraion à l'aéroport se fait généralement sans aucun supplément .. si vous arrivez par la gare férroviaire, l'enseigne ADA y est...en ce qui concerne l'auberge de jeunesse; il y' en a un seul je crois, et il est à quleques mètres du consulat français, justement ..
Bonne chance
Le mieux c'est vous assurer de l'état du véhicule avant de confimer, demandez le Nombre de klométrage etc, ... et bien sur de voir le véhicule avant de signer quoi que ce soit à votre arrivée... y'a des marques internationales qui offrent des prix trés intéressants pendant la base saison et aussi pendant la haute saison à condition de vous y prendre à l'avance.. la livraion à l'aéroport se fait généralement sans aucun supplément .. si vous arrivez par la gare férroviaire, l'enseigne ADA y est...en ce qui concerne l'auberge de jeunesse; il y' en a un seul je crois, et il est à quleques mètres du consulat français, justement ..
Bonne chance
"The true traveller is without goal, it is the absence of goals which creates the ultimate traveller."Gao Xingjian 'Soul Mountain'
Log in first, then come back to this page.











