Location d'auto à Marrakech, excursion d'une nuit dans le désert?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour nous desirons louer une AUTO A MARRAKECH il y a t il des personnes qui connais bien la compagnie economy car rentals est ce une compagnie fiable les prix me semble moin cher et devrais je la louer via internet ou directement sur place pour avoir un meilleur prix et est ce que je peux aussi payer avec carte visa sur place aussi je me rend jusqua mergouza je voudrais passer une nuit dans le desert comment cela fontionne ont doit faire affaire avec qui rendu la bas pour une nuit dans le desert est ce que je doit faire une reservation a l avance j apprecierrais des suggestions merci
SO Soju Veteran ·
moi je loue chez MEDLOC, bon prix et voiture correcte, je réserve par internet avant de partir.Pour le désert il est inutile de réserver, les auberges organisent toutes des bivouacs, il faut arriver à Merzouga entre 16h et 17h.(autour de 350dh la nuit avec aller-retour en dromadaires , le dîner, le petit déjeuner.
SOJU
BU Bukka Regular ·
Le mieux est de réserver la voiture sur le web, mais de ne payer qu'une fois sur place. Comme cela vous êtes en position de force pour avoir une voiture correcte, autrement...vous êtes obligés de prendre ce que l'on vous donne! A quelle période votre voyage? Actuellement il fait froid à Mergouza, surtout sous une tente et même pour des Quebecois!
YS Yseultline Regular ·
bonsoir, moi aussi je recommande medloc bon rapport qualité prix sinon un peu plus cher mais très fiable concorde car assistance garantie avant je passais par eux mais j'avoue que la différence de tarif me fait pencher pour medloc sinon pour merzouga il est vrai qu'il y a multitude d'auberges mais je préfère réserver car vous verrez sur la route de multiples "rabatteurs" qui vous arrêtent pour vous conseiller et vous emmener à telle ou telle auberge difficile ensuite si la dite auberge ne vous convient pas de dire non cela entraîne de nombreuses discussions bref... L idéal est soit de réserver soit au moins de regarder d'abord sur internet suivant ce que vous recherchez - situation, confort etc 2 ou 3 adresses cela vous évitera bien des désagréments bonne prépa voyage et si vous avez besoin d'autres renseignements même des haltes sur la route ce sont des endroits que je connais bien maryline
MARYLINE
DO Docteurcoco Veteran ·
salut, moi je recomande d'abord l'usage de la ponctuation. ça nous permettra de respirer en lisant ton post. pour la loc, pas de payement par VISA ou alors avec un supplément. arriver avec des dollars ou des euros, les changer en ville et payer en liquide. même les sites de réservation en ligne ne permettent pas de payer. ils vont te demander un virement. en revanche, l'échange de mail permet de négocier le tarif. une agence sérieuse : katcar à Marrakech. pour la nuit dans les dunes (mais pas le désert...), pas besoin de réserver. y'a toujours des dromadaires de libres sur place. compter environ 25 euro par personne pour la ballade, le repas, la tente, le petit déj au retour à l'hôtel.
le Pays Dogon par Massina

You might also like