Location de voiture à Casablanca, itinéraire, hébergements?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
dans un 1er temps vol de LYON A CASABLANCA (surement en juin) rien d'arreter encore projet.nous connaissons de MARRAKECH a grand sud, nous voulons faire la COTE ATLANTIQUE + MEKNES.RABAT.FEZ.VOLUBILIS.MOULAY IDRISS, l'ideal un jour cote mer.un jour cote terre.vaste programme.

En 1) location de voiture a CASA. vos suggestions.

En 2) toute l'infrastructure hoteliere

oublie de dire nous voulons descendre bien en dessous de AGADIR......nous connaissons agadir et essaouira , mais ......nous le referons avec plaisir.

surment sur 3 semaines ou 15 jours pas decidés encore

nous sommes 2
JE Jeandort Veteran ·
Bonjour

En atterissant á Casa et pour 2 ou 3 semaines, soit vous faites le nord: fez, meknes. volublis etc ou vous filez vers le sud par la cote: el jadida, oualidia, safi, essaouira ....etc
RO Roudania ·
bonjour ,

je repond un peu tardivement a ce post pour faire part de mon experience concernant une agence de location de voiture sur casablanca que j' ai connu via ce site , et que j' ai testé il y a 3 semaine , c' est l ' agence SENSATION CARS . J' ai reservée une I10 via le site internet avant mon depart , la voiture m a ete livrée a l aeroport de casa par le gerant , un jeune franco marocain . Tous s' est tres bien passé , et j' ai meme eut droit a une petite ristourne sur place . J' ai donc testé en faisant confiance au avis des membres du forum , et je recommande donc a mon tour cette agence , qui loue d' ailleurs aussi sur rabat et mohamedia . Voila pour ce retour d' experience .

Similar discussions

You might also like