Location de voiture une semaine Agadir-Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
BONJOUR,

en vue d'une semaine au Maroc, nous aimerions avoir quelques conseils pour location d'une voiture fiable et bon marché au départ d'Agadir et arrivée à Marrakech.

Quel est le budget pour 7 jours de location?

Merci pour vos réponses et à bientôt...
GE Gefanj Regular ·
bonjour,

pour aller dans le désert de Ouarzazate à Marrakech, je me suis fait plaisir, j'ai pris un 4*4 .

Pour le reste de mes trajets, jamais en voiture de loc : les taxis ne sont pas très chers et il y a des lignes de bus grand trajet ce qui évite (je pense) tous les inconvénients de la route sur place (conduite hors autoroute assez difficile entre les passants, l'état de certaine route, les autres véhicules ...) enfin ce n'est que mon humble avis ....

Géraldine
Géraldine
ML Mlefevre Globetrotter ·
Bien faire noter la moindre égratignure, éclat au pare-brise, défaut essuie-glace.... Etre présent quand vous rendez la voiture, ne pas déposer les clés dans une boite sinon vous n'aurez aucun recours si on vous annonce qu'il manque un rétro, que vous avez fait une bosse et ce sera automatiquement débité sur votre carte bancaire : escroquerie très fréquente à l'assurance que vous avez avec votre carte bancaire (ex visa premier) Marie
Nos voyages en images : https://www.sibellelaterre.fr/
RA Raoulx Globetrotter ·
Louer à Agadir et rendre à Marrakech, tu ne vas pas avoir beaucoup de choix, à part les grands loueurs internationaux, et au tarif fort. Si tu ne veux pas passer ta première journée à faire toutes les agences de location d'Agadir, commence à faire un tri sur internet, des compagnies qui ont plusieurs agence.

Similar discussions

You might also like