Location de voiture-studio à Casablanca du 21 au 27 janvier 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
bonjour a tous,

je me rends de plus en plus sur casa, car j'aime le maroc et en attendant d'y trouver un travail, actuellement c'est en version loisir, que je sejourne

je recherche de ce fait deux tarif interessant :

1) une location de studio sur casa ou proche pour y residé le temps de ma venue, 2) une location de voiture pour etre libre de tout deplacement

d'avance je vous remercie Cordialement

Prochain deplacement du 21 au 27 janvier de l'an 2009
LA Larbi55 Veteran ·
bonjour pour les voitures il faut compter 300dh jour une 7 cv essence km illimite pour les 6 jours tu as des bungalow bord de mer pour 200dh jour il sont tout equipe LARBI
ED Edensoft ·
bonjour "larbi55"

je te remercie pour ta reponse c'est sympa,

comment je peux joindre les loueurs de bungalow, y a til une adresse sur le net ou alors il y a un bureau sur place ? et pour la location de voiture c' sur l ' aeroport ou tu a une adresse sur place ?

manu
LA Larbi55 Veteran ·
BONJOUR pour les bungalows en hiver tu trouveras pas beaucoup je t orienterais sur certain qui fonctionne en hiver pour la voiture de location evite les boutique d agence de l aeroport elle sont 30/100 PLUS CHERE que ceux qui loue au autochtonnes et au assurance pour le meme service je te donne les plan s par M P CAR LA PUBLICITE EST INTERDITE SUR LE SITE

LARBI
YO Youricha Regular ·
BONJOUR pour les bungalows en hiver tu trouveras pas beaucoup je t orienterais sur certain qui fonctionne en hiver pour la voiture de location evite les boutique d agence de l aeroport elle sont 30/100 PLUS CHERE que ceux qui loue au autochtonnes et au assurance pour le meme service je te donne les plan s par M P CAR LA PUBLICITE EST INTERDITE SUR LE SITE

LARBI

bonjour j'ai exactement la meme requete que "edensoft" pour une loc de voiture car les loueurs que je trouve sur le net sont hors de prix. En ce qui concerne le logement j'aimerai trouver du cote d'azemmour, auriez vous la gentillesse de me transmettre quelques contacts . merci d'avance
que tu partes au bout du monde ou au fond du jardin le plus important est le premier pas

Similar discussions

You might also like