Logement pour deux nuits à Ouarzazate?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour, nous aimerions passer deux nuits à ouarzazate mais ne savons quel logement réserver. Auriez vous des hotels ou riads à des prix acceptables à nous conseiller pour leur propreté. Merci d'avance
grizous
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Les hotels La Vallée, et Saghro, ont une excellente réputation dans des prix très corrects.

C'est seulement Ouarzazate qui ne mérite pas qu'on y réside, 2h de visite, et c'est tout !.

A Ait Benhaddou, et à Skoura (30 km est et Ouest), il y a de super auberges dans des cadres ou on a envie de se poser !
ME Mezgarne Globetrotter ·
Voici le site de l'hôtel la Vallée c'est effectivement un très bon rapport qualité prix dans le "pas trop cher"
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonsoir!!!!

Toi qui à l'air de connaitre Ouerzazate, est ce que l'hôtel la Gazelle existe toujours dans cette ville, j'y ai séjourné en 2003!!🙂

Je pose cette question uniquement par curiosité!!!😉

cordialement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

La Gazelle existe toujours, je le connais depuis 1980, quand il était à la limite de la ville, maintenant il est en plein centre!!!! Plus vraiment terrible, surtout avec son bar à alcool ouvert à tous !
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
bonjour,

La Gazelle existe toujours, je le connais depuis 1980, quand il était à la limite de la ville, maintenant il est en plein centre!!!! Plus vraiment terrible, surtout avec son bar à alcool ouvert à tous !

Bonsoir!!!

Oui, avant les propriètaires étaient des amis à mon cousin, c'étaient des gens de Nancy et tu as raison il était à la limite de la sortie de ville et en 2003, le patron était un marocain d'ailleurs un ancien employé de cet hôtel et il agrandissait l'hôtel et il commençait à installer la climatisation dans certaines chambres!!!

Amicalement😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
SO Songhai73 Globetrotter ·
j'ai 1 faible pour Ait benhaddou, en effet c'est beaucoup mieux pour loger 2 nuits, que Ourzazate ! je te conseil l'auberge Ayouze a Asfallou, juste 3 km après Ait benhaddou, :tel : 00212 71 19 17 06 mais il y a le choix aussi en face du ksar . bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
LE Lemarensin Regular ·
Salut tout est question de budget. Le camping municipal de Ouarzazate loue 2 chambres (propres) pour 30dh (3euros par personne) cela peut depaner je répéte chambre basique mais propre Andre PS prenez ce n° de tél cela vous rendra peut etre service 024 88 83 22
GR Grizous ·
Merci à tous pour vos renseignements. Encore une autre petite question: connaissez vous les hotels Tichka salam et la perle du sud à Ouarzazate? Qu'en pensez vous. merci
grizous
MA Mariatoulous ·
Bonjour!

En effet Ouarzazate est une ville relativement récente, ou il n'y a pas grand chose à visiter.

En revanche, nous sommes tombés sous le charme de village d'Aït Benhaddou!!

C'est à 20 min de ouarzazate. Nous y étions il y a 1 semaine, et avons hâte d'y retourner!

Voici une super maison d'hôtes, PAS CHER DU TOUT!!!!!!

MAISON D'HOTES PANORAMIC Chez Ebrahim Bolkaid 00212-071816312 bolkaid_ebrahim@hotmail.com

On y mange bio, tout est fait maison, l'accueil est ultra chalereux, les chambres grandes et confortables, avec douche, et une vue imprenable sur le ksar! Le tout pour un prix défiant toute concurence!!

c'est idéal avec des enfants, vraiment ça vaut le coup!!
SO Songhai73 Globetrotter ·
je suis bien d'accord avec vous, l'auberge d'Ibrahim n'est pas encore tout a fait terminer, mais la vue sur le ksar et la cuisine que fait son épouse est la meilleur de celle que j'ai gouté au Maroc . et Ibrahim a quand même été le guide officiel de madame Clinton, il y a déja quelques années ! bon séjour francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran

Similar discussions

You might also like