Logement à Fès pour deux mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Bonjour à tous,

Etudiante Française en 3ème année de Licence LEA je suis à la recherche d'un logement à Fès pour Juillet et Août afin d'y effectuer mon stage (que j'ai quant à lui déjà trouvé). Ne sachant à qui m'adresser et voulant éviter les prix "locations vacances", j'espère que certains d'entre vous seront en mesure de me donner quelques tuyaux ! Je n'ai pas de préférence, appartement ou chambre, seule ou en collocation cela n'a pas d'importance à mes yeux. De plus j'ai déjà vécu 6 mois en colloc' aux Etats-Unis donc je connais la vie "en communauté".

Merci beaucoup d'avance ! 🙂
Clem
YO Youssefmoula ·
appartement meublé rdc, avec climatiseur et Internet ,5 min du centre ville de fès bien ensoleillé, superficie de 60m2, 1 chambres à coucher pour deux,1 chambre pou une, salon, séjour, cuisine équipée, et salle de bain. GSM: 00212618604919 le prix et de 50 euro/jour

Légèrement négociable. on peux aussi vous avoire comme colocatere sachant que nous sommes un couple marier et nous avent une petite fille de 3 ans. soyer la beinne venue
RA Raoulx Globetrotter ·
50 euros par jour, pour 2 mois ....vite ma calculette ... 3000 euros de logement !!!! quelle jolie proposition !! limite honteuse !

Heureusement que notre amie a spécifié : ""voulant éviter les prix "locations vacances", ""
YO Youssefmoula ·
je sais que c trop pour vous et voila un lien ou vous pouvez voire l'appartement: http://www.vacances-a-louer.fr/Appartement-de-vacances-fes-Maroc-d38418.html mais si vous voulez etre colocatere sa rest 10 euros par jour

Similar discussions

You might also like