Logement pour le festival d'Essaouira 2008?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
salut a vous tous🙂 cette année je compte me rendre au festival de essaouira avec 2 copines le probléme c que ont c'est pas ou on va loger 🙁 surtout que on a un tout petit budget étudiant donc si quelqun pour nous aider on sera trés ravi merci davance 😉
WI Windmenn Regular ·
salut ca me fait le plaisire de infor de log a essaouira je suis un jeune d'essaouira a cette la période de féstival c'est trés défficil de trouve un lorgement mais je veux s'avoir si vous cherché un hotél ou une appartement ..................... a+ 🙂
welcom to essaouira
MO Mogadoryyyyo ·
bonjour🙂je travail dans un riad a la médina et je conné pleusieur endroi si vous voulliez installé pondant le féstival gnawa😐et j'ai une petit appartment mais je ne sais pas il sera libre pondant la périod de féstival je vous direz apries je peux savoire ton budgi et tes cordonné😉 a+
KA Karbouche ·
bonjour! moi aussi je serais à essawira durant les jours du vestival! on est trois amis (instituteurs ) .on a l'habitude de lower une maison d'heberge avec un prix bas! veuillez me contactez sur buch2005@hotmail.com pour plus des informations.
espoir du sud
RA Rasta78 ·
salam windmenn en fait on recherche soit un hotel soit un appartement pas trop loin du festival et pas cher pour 3 personnes si tu peux nous conseiller sur les prix... merci pour ta réponse je suis trés contente de pouvoir partir cet année au festival ca fait longtemps que jatendais ce moment 😎
RA Rasta78 ·
salam mogadoryyyyoooooooooo je te remerci pour ton message oui je suis interesser par la maison dhote c koi son prix svp pas trop cher
CA Cassano71 ·
salut

je pars chaque année au festival d essaouira, tu peux trouver une appartemant apartir de 400dh la nuit 40euro . si tu veux en prend une appart ensemble et en partage les frais!

est ce que tu as deja assister au festival?

j attend ta reponse

abeintot
MO Mogadoryyyyo ·
salut a votre réponce je peux trouver un appartement a 400dh tu me laiss un peu de ton de chercher et je te répond apries ok mais il que tu me laiss tes cordonnée par mon msn morosko_177@hotmail.com en reste en contact a+
MO Mogadoryyyyo ·
salam rasta je te remerci d'avoir intéressé les prix ils sont engmonté pour la périod de féstéval il a un app. 1000 DH pour la nuit avec 3 péces plus vue sur mer et pas loin de féstéval si vous vaulliez autre chose donne encour qulque jours pour chercher mons cher ..............?a+
BI Biba255 ·
Il est extrement difficile de se loger pendant cette periode à moindre cout. je vous propose de vous loger chez ma famille à essaouira, de toute facon, un conseil à essaouira tout est a coté, donc peu importe le lieu on est toujours pres du festival, et les nuits le soir sont bondées, donc pas de risque. Bref, si ca t'interresse, ecrit moi hbigdade@yahoo.fr, ensuite je contacte ma famille pour savoir s'ils veulent bien vous loger, je ne pense pas que ca pose problemen, c'est chez l'habitant, et je vous grantis tout le reste, acceuil chaleureux en prime. Contactez moi pour q'on puisse ne discuter serieusement.
AZ AzizAithmad ·
Salut, j' vais moi aussi au festival Gnaoua 2008 et aimeari savoir si vous aviez éventuellement des tuyaux ou des plans partage ou colocation interessant.... ce serait chouette d autant plus que je m'y prend tard mais qui sait... Merci à tous et à las bas pour un festival d'enfer et un moment d'escapade totale.
AZ AzizAithmad ·
Moi aussi aimerai avoir des info au sujet des possibilités de logement sur essaouira durant le festival, ce serait cool si qqun pouvait me filer une adresse ou qqchose susceptible de m aider pour me loger: Colocation, partage des frais, chez l habitant, ...

PS: Je serai seul donc ne serai pas encombrant 😏 merci à tous 😛....

adresse mail: azizaithmad@hotmail.com
OB Ober93 ·
holaaaa :p tt béné ??? si tu cherche un logement ta ka m'applé sur mn phonetel, j part tt ls anné laba alors j conn po mal 2 monde a propos de location :d:d 064 80 90 03 ç mn Num ta ka m'applé la veille du 26 juin, je srai OPé alors a trs bi1 tot...

Similar discussions

You might also like