Logement pas cher à Casablanca (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Nous partons ma cousine et moi, 7 jours au Maroc. Arrivée et départ de Casablanca en partance de Tunis, pour le 4 sep. Nous cherchons à nous loger (les moins cher possible mais pas cher l’habitant) elle est étudiante et notre budget est très restreint. On nous a conseillé bab marrakech, le connaissez vous, donner nous votre avis Tout autre conseil est le bien venu. Merci de nous répondre vite
MA Marocainew Regular ·
Bonjour,

Avant tout vous etes les Bienvenue au Maroc et surtout a casa, la ville ou je suis nee bon l endroit ou vous allez trovez un logement pas chere c est au centre ya des petits motel prix entre 150 et 200 selon les saisons, c est comme on vous a dit bab marrakech, mais de preference demander centre ville, par ce que bab marrakech c un souk alors vous allez etre perdu

si vous avez besoin de renseignements sur la ville de casa ou bien une aide n hesite pas, c est avec grand plaisir

mr-cool@hotmail.com

passe un agreable voyage

Cordialement

Youness
"Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied."
FR Francesaida ·
Bonjour Youness!

Je vais être à Casablanca le 27 oct et je dois me trouver un endroit pour dormir un ou deux jours, mais je ne veux pas un endroit cher mais il doit être propre et avoir au moins la douche, l'eau chaude et la salle de bain, donc, est-ce que tu as des endroits à me conseiller stp, car je vais arrivée tôt 07h00 du matin. Aussi, j'aimerais savoir, lorsque je vais arrivée à l'aéroport est-ce qu'il va y avoir un train pour m'amener à Casa ?

Merci de me répondre

France
MA Marocainew Regular ·
Bonjour,

Vous étés la bienvenue et j'espère que votre voyage au Maroc se déroule dans bonnes situations

Comme j'ai cite sur le 1er messages, ça existe pas mal de motel dans le centre ville, a partir de 15euro jusqu'a 25euro

Hôtel du Palais 68 Rue Farhat Hachad, Casablanca, Maroc +212 22 276121

Une chambre avec lit double et douche

Sinon y a plusieurs motels autours

Pour la nourriture il ya des restaurant de poisson pas cher, des snaks, macdo, kfc et plusieurs café

Pour te déplace de l aéroport a casa, le train commence a 7h, mais le temps de régler les démarches avec les douaniers tu va prendre celui de 8h Regarde le site des chemins de fer www.oncf.ma

si t'as besoin de renseignements sur Casa ou autres ville n hesite pas

Bon voyage

Youness
"Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied."
VA Vanmouniren Regular ·
Bonjour les réponses du Mr sont excellente, pour les hotels pas chere je rajoute HOTEL CLUNY a maarif ( centre commercial de casablanca) qui est d'environ 140 Dh la nuit aussi HOTEL COLBERT ( marché central pas loin du centre ville) le meilleur moyen pr rejoindre casa a partir de l'aereport c le TRAIN (35 DH) pour etre pres de l'hotel CLUNY descendre a la gare casa voyageur ou OASIS et prendre un taxi rouge ( compteur) pour hotel COLBERT descendre a casa port et demander a quelqu'un la direction du marché central RUE COLBERT. Je reste a votre disposition pr tte entiere information je px vs communiquer mon msn en PV Si nécessaire

Similar discussions

You might also like