Logement pour séjour de moins de trois mois à Agadir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
bonjour

je voudrais séjourner moins de 3 mois (de janvier à mars) à Agadir: au porte du désert.

comme de nombreux retraités, je recherche une formule tout compris.

merci de m'indiquer des adresses: agences, hôtels, ......

cordialement
WA Wacours ·
Salut ,

Appartement meublé a louer sur la ville d’Agadir . Veuillez me contacter a : warental@yahoo.com . Cordialement.
DA Daniele777 Regular ·
Bonjour

voici encore une légende véhiculée par la télévision française ou le résultat d'une mauvaise communication de l'office de tourisme :

Agadir: au porte du désert

Le "all inclusive" que je vous proposerai est à trouver au quartier Talborjt : hôtel Tamgoute, 80-90 dh la single avec sdb intérieure (et plein d'autres adresses si vous voulez, même quartier) 2 repas à 40 dh chaque sur la grand-place près du cinéma Sahara Pour environ 16 euros et plus vous trouvez gîte et couvert, et l'ambiance de la rue.

La formule que vous recherchez (comme en Tunisie) existe, mais je n'ai pas d'adresse connue.
CR Crossfire Regular ·
merci daniele de rectifier...t'as raison Les portes du désert, c'est ouarzazate.....un point c'est tout !
La passion a ses raisons que la raison n'a pas !
SL Slovaque ·
j'ai bien reçu le message

merci
DA Daniele777 Regular ·
Ma proposition sera de loin la plus économique, c'est ce que pratique une copine retraitée. Ou bien il faut regarder du côté des résidences style "appart'hôtels" qui doivent exister sur Google. Je n'ai que cela qui me vient en tête. Mais si cela ne vous dérange pas de cuisiner un peu, je vous conseille la location d'un studio meublé dont vous pourrez négocier le prix pour cette longue durée. J'ai une adresse si cela vous convenait.
NI Niama ·
J ai un appartement a cite elhouda centre d agadir , cite calme 2km a la plage , 10mn apied au grand super marcher . cette appartement au 3eme etage , salon : television , satellite . chambre d enfants , chambre des parents , salle de bein , wc , cuisine bien equipe : refregirateur , machine a laver , cafetiere , repassage...... , si vous etes interesse contactez moi pour voir des formation . merci d avence .

Similar discussions

You might also like