Logement sympa et pas cher à Fes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
bonjour nous partons pour 3 nuits a fez Et nous cherchoons une bonne adresse d hotel si vous avez une bonne adresse ? bienvenue (u) par avance merci
PASCALINE
RA Raoulx Globetrotter ·
Dans les petits prix, j'ai testé avec succès, l'hotel Royal, 36 rue du soudan, dans la ville nouvelle, 055 62 46 56 100 à 120 dh la double, pas de petit déjeuner, mais plein de restos et cafés autour.
AP Aparna Regular ·
merci raoulx de ton adresse .. petit prix c est bien mais peut tu me donner une idée des chambres ? est ce propre ? salle de bain dans la chambre ou séparée ... car nous sommes 2 couples et l autre c est mes parents ils ont besoin d un peu de confort ... merci par avance de tes precisions
PASCALINE
RA Raoulx Globetrotter ·
J'y suis passé en novembre dernier, les chambres étaient propres, cabinet de toilette lavabo et la douche étaient dans la chambre, eau chaude capricieuse.

A ce prix la on a que des hotels très simples.

Sinon, voir Hotel Batha, super bien situé à une porte de la médina, 350 la double en B&B, gentiment désuet et sympa. Sinon, pour à peine plus cher, et sans surprise et sans dépaysement, il y a l'Ibis, devant la gare. ca peut rassurer!

Similar discussions

You might also like