Louer une voiture à Fès et la laisser à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bjr a tous les voyageurs 😉

Je pars pour le Maroc en janvier et j'atteri à Fès, ville que je ne connais, je pense louer une voiture car j'aimerai aller jusqu'a Marrakech ou Agadir, connaissez vous une agende de location de voiture qui me permettrait de louer sur Fès et la laisser dans une autre ville? Et approximativement a quel tarif?

Et 2eme chose : je compte prendre la route N8 (entre Fès et Marrakech), que me conseillez vous de voir, les lieux a visiter, ou m'arreter etc ?

Merci de totues les réponses que chacun m'apportera.
BI Biliki ·
bonsoir oui bien sur vous pouvez louer une voiture a fez et laiisseer la a marakech
QU Quemado ·
Bonsoir il vaut mieux reserver par internet ca coute moins cher en plus si vous voyager avec une compgnie low coste elle vous propose location de voiture sur le site. vous pouvez laisser la voiture ou vous voulez. en prennant la N8 le payasage est magnifique ne prenez pas le kilometrage comme reference : la moyenne est de 60km/h. il est preferable de quitter fes a 10h pour eviter le verre-glas dejeuner à AZROU. Bonne route
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

* **** oui bien sur vous pouvez louer une voiture a fez et laiisseer la a marakech ****

cela parait une évidence , mais cela se paye au minimum une journée de location, plus éventuellement le prix d'une journée de chauffeur.
HO Hommedumonde Veteran ·
bonsoir oui bien sur vous pouvez louer une voiture a fez et laiisseer la a marakech

tu sert a quoi sur ce forum? 😐
KA Kate Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai demandé un devis la semaine dernière chez Briguicar (agence de Fés): Pour un véhicule loué à Fés et rendu à Marrakech, il faut compter 100€ pour le rapatriement.
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
JE Jeandort Veteran ·
Bonjour

Á votre place je ne louerai pas de voiture.

Similar discussions

You might also like