Marrakech, circuit de 4/5 jours en avril 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VB
Bonjour

7 jour dont 2 à Marrakech, reste 4-5 jours pour un circuit - critères payasages, pas trop de km, je serai en voiture de loc, nous sommes 5 (3 enfants), passage obligé à Essaouira (déjà visité il y a 1 10aine d'année) Avez vous des proposition de circuit ou exrcursion journée de Marrakech, pas encore réservé de logement donc aussi proposition de bonnes adresses au étapes du circuit merci
TO Toubabloul Regular ·
Bonjour,

je suis désolée, je ne vais pas bien t'aider dans ta recherche... 😕

Je voulais savoir si tu avais pu avancer sur ton circuit et les visites à la journée à partir de Marrakech. Je pars semaine prochaine pour Marrakeck et je me pose les mêmes questions...

J'ai eu par le forum quelques réponses : toutes les routes de l'Atlas autour du Toubkal sont faciles. vallée de l'Ourika, d'Asni , Ouirgane , Imlil, Oukameiden, Amizmiz, Lac Lalla Takerkoust. la "journée Essaouira" est un grand classique.

Aurélie
VB Vbjmah ·
non pas grand chose de plus, j'y suis déjà allé en 2001 sans les enfants et avons effectivement fait la journée essaouira ! Nous avions à l'époque avancé doucement sur la journée dans la valée de l'ourika mais bof ! peut être pas été assez loin, je me dis maintenant que essaouirpuis retour par agadir et tizzi ...pourrait être une solution ? bonnes vacances

Similar discussions

You might also like