Marrakech fin août

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous recherchons une destination pour passer la dernière semaine d'août et nous somme très intéressé par la beauté de Marrakech et de ses riads mais nous avons un peu peur de ne rien pouvoir faire la journée à cause des températures. Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Christine

On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traîte ses animaux (Gandhi)
SO Sofmasa Regular ·
tu peux tomber sur une semaine sympa, genre 35 ou sur 44, 45 dans se cas on sort tot le matin et tard le soir et entre ben tu fais la sieste
TH Thebes ·
Il peut vraiment faire très chaud dans cette période. A ta place, j'irais plutôt à la mer. Le littoral est super beau, très varié (plus de 2900 km !)
MA Masterjohn Regular ·
Ok merci pour vos conseils. En effet, je crois qu'on va renoncer au Maroc pour cette période mais ce n'est que partie remise car nous rêvons de découvrir ce beau pays. Merci encore,
Christine

On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traîte ses animaux (Gandhi)
BE Benmil ·
bonjour,

je suis allé a mrrakesh fin aout il y a 2 ans et jamais plus je n'y retournerai en cette période, En descendant de l'avion j'ai cru tomber, ca te prend a la gorge, c'est intenable. En ville la chaleur est insupportable, dans les souk c'est etouffant, de plus il y a un air, on se dit, tiens ca fait du bien, mais meme pas c'est un air brulant...... A savoir que quand tu entends parler de températures, c'est toujours des températures a l'ombre alors que toi tu es au soleil!!!!!! en plein soleil ya 2 ans on est monté a plus de 49°...

Si je peut te conseiller d'aller au bord de mer, c'est beaucoup plus tenable avec l'air marin et voir pout l'interieur des terre vers vers le debut de l'année.
Ben
MA Masterjohn Regular ·
Merci pour votre avis, c'est bien sympa. Nous avons déjà abandonné l'idée d'y aller pour cette fin août suite aux différents témoignages que j'ai pu obtenir. Nous visiterons ce beau pays à un meilleur moment (printemps-automne) car en effet, cela ne vaut pas la peine d'y aller pour rester enfermé toute la journée dedans pour éviter le soleil... Salutations,
Christine

TI Tidetagnere ·
bonjour, , , c`est ta photo qui a attire mon regard....on dirait que c`est le coin ou je suis en ce moment et je peux te dire qu`il y fait aussi chaud qu`a marrakech meme si la temperature reelle est un peu moins forte, l`effet de chaleur est le meme...j`ai une maison a marrakech et j`y ai passe plusieurs periodes en aout...ca peut monter a + de 50 et la c`est l`enfer...sinon la chaleur y est beaucoup + saine qu`en chine et meme agreable...il faut sortir le matin et le soir...des la nuit tu pourras te raffraichir en prenant un bon bain...de foule dans les rues de la medina...ca vaut le coup de le vivre...a+ et a ta disposition pour + d`infos
BU Burbank Regular ·
Le record de chaleur a Marrakech est de 49.6°C le 17 février 2012 [;)].

You might also like