Marrakech: prix des transferts sur les sites?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bon, je suis peut etre un peu limite mais je ne trouve pas les prix des transferts sur les sites ?! Tu peux me rensigner ? Genre le tarif de base pour un transfert aéroport-hôtel pour 2 ?
NO Nomadevtt ·
Bon, je suis peut être un peu limite mais je ne trouve pas les prix des transferts sur les sites ?! Tu peux me rensigner ? Genre le tarif de base pour un transfert aéroport-hôtel pour 2 ?

les transferts de l'aéroport vers l'hôtel c'est avec 15 euro ( 150 DH ) avec 4x4 il peux même arrivé jusqu'à 10 euro ou gratuit (si tu es client de l'agence).

Bonne voyages

Amicalement
Location VTT au Maroc !
DA Davidfore ·
merci.nuit au joure?
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

seul ton hotel peut répondre à cette question !! le prix sera différent selon qu'il se trouve en ville ou dans la palmeraie, selon effectivement le jour ou la nuit , selon que tu restes une nuit, une semaine ou 1 mois.

cela peut varier de 0 à 250 dh.
NO Nomadevtt ·
merci.nuit au joure?

si tu veux faire un circuit avec l'agence il peuvont faire le transfert gratuit soit la nuit ou le jour le prix de transfert entre 7h du matin jusqu'au minuit c'est 15 Euro avec 4x4 il peux te prend sur n'importe quel hôtel à Marrakech. de minuit jusqu'au 6h du matin le prix il peux arrivé jusqu'à 20 euro

Bonne voyage Amicalement
Location VTT au Maroc !
YO Youssefhmaou ·
bonsoir .oui c'est100dh pour taxi et 2004*4 ou bein mibus en ca tu vu apl moi 0613718828 youssef pour pulus info

You might also like