Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur votre forum dans l'espoir d'avoir quelques réponses à mes interrogations.
N'ayant pas pu profiter des vacances en juillet/aout, je souhaiterais partir pendant les vacances de la Toussaint.
Marrakech est-elle une bonne destination à cette période de l'année?
Je pense aux conditions climatiques mais aussi aux prix des vols et des hôtels.
Merci de vos réponses éclairées.
Charles
Original post










