Maroc: de Marrakech à Zagora et déserts

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour à tous,

Je me permets de vous informer ici de la mise en ligne (je débute, soyez indulgents) de mes chroniques de voyageuse : Pour l'instant, Ouarzazate, Zagora, Sahara... et moult photos... (en cours d'édition, Mali)

Roots Voyage et Détours

http://rootsvoyage.canalblog.com/ .... pour le cas où le lien viendrait à défaillir

... en espérant que quelques rêveurs parmi vous trouveront du plaisir à s'y balader... amicalement
http://rootsvoyage.canalblog.com

«Est meilleur que perle et corail le geste que l'homme dédie à l'homme.» Ibn Al-Habbab
LA Laurentdam ·
bienvenue pour une colaboration frecteuse sur le maroc ...montagne au desert....profitez de mes prix les plus moins cher amicalement
VE Veroar Regular ·
Très sympa ton blog, j'y reviendrai. Merci
http://ma-passion-des-voyages.blogspot.com http://ma-passion-du-maroc.blogspot.com
AM Amilaba Regular ·
Merci beaucoup, Ce blog est tout nouveau, c'est aussi mes premiers pas dans le genre .... aussi, tes encouragements sont super bienvenus.. Je suis en train de terminer la série "SAHARA Déserts" avec la traversée d'un reg, immense plateau minéral, absolument plat, nu et désertique .... cailloux et fossiles... en ligne dans les 2 ou 3 jours qui viennent... Ensuite j'amène tous ceux qui le veulent au Mali...

Je suis allée faire un petit tour sur ton site, très belles photos.... et j'aimerais savoir quel appareil tu utilises (mon petit compact étanche était très bien pour un voyage sac-à-dos dans le désert et sur les routes maliennes mais ne remplace pas le reflex argentique que j'utilisais au temps des diapos, aussi, je cherche...).

Avec sympathie
http://rootsvoyage.canalblog.com

«Est meilleur que perle et corail le geste que l'homme dédie à l'homme.» Ibn Al-Habbab

You might also like