Bonsoir ! je suis actuellement ds le secteur ( vallée du Dra et du Dadès) ; Samedi dernier 12 mars, j'ai ft le trajet MRKH-Zagora , ss problème , ds la journée (en 8 bonnes heures) ; la meilleure Compagnie de Transport par Bus moderne et confortable est la C.T.M. , avec Supratours aussi ; j'ai pris le >Bus de 11 h.45' ( parti, en ft, à 12 h) et arrivée à ZAGORA, vers les 20 h.30' ( coût du billet :125 DH =11 euros); à Zagora, je te recommandes un hôtel super bien, nickel et super-sympa, "Hotel LA PALMERAIE) , si tu es prêt à y mettre 120 DH (=10.80 E.)pr une chambre avec sdbs privée et la TV ( ch. du 2° étage) petit-déj. inclus ; il y as un bar-resto très correct , une piscine avec terrasse-bar - solarium, et c'est quasi au Centre-ville ; à noter que l'hôtel Vallée du Dra est fermé pr rénovation, à côté , l' hôtel des Amis n'est pas fameux ( ch.à 50 DH, avec sanitaires communs et WC à la turque! beurk...et literie genre douteuse! pr le billet d'avion, je l'ai eu à 165 E., avec la R.A.M., sur Go-Voyages , 4 semaines avt mon départ (: 10 mars) pr une randonn��e ds le désert, alors, là, tu vas être servi ( HARCELEMENT) par un tas de rabatteurs, pas tjrs bien honnêtes , en plus qu'ils manquent cruellement de clients( because les troubles du Maghreb)et font, malgré tout, des prix que je qualifierais d'exorbitants ( par ex. une seule journée( 9 h- 17 h) de balade en 4X4, pr un circuit de 250 kms environ, avec un déjeuner "léger", te coûteras ds les 200 E.; perso, j'y ai renoncé ! je ne sais pas si tu trouveras facilemt , un guide avec ta tente et sans cuisinier , car ils se font travailler les uns les autres, bien évidemment ! dc , je ne peux pas te donner de prix indicatif pr çà ! Bon trip , en attendant , et, fais gaffe à une chose, si t'y vas, en hiver ; les soirées et nuits st très frisquets ; moi-mm, à cette saison ( 11 mars- 1° avril), je me les cailles plutôt ( 6-8°, la nuit pr tt juste qq.15-18°; le jour, à l'ombre) dc , une bonne laine est de rigueur ! ciao, mec ! si tu vas fre les Gorges du Dadès ( magnifiques!) , et que tu loges à BOUMALNE-Dadès, l'hôtel "AL MANADER" est très bien ( la chambre simple avec sdbs nickel, est à 150 DH , ptit-dej.inclus ( = 13.5 E.) et le personnel très pro et gentil !évites surtt , l'hôtel voisin " Kasbah du Dadès", surévalué, literie pas tjrs changée, et accueil style "chien ds un jeu de quilles"); je l'ai expérimenté , en arrivant !