Trajet Zagora-Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour Je sais que l'info a déjà été donnée... mais dans l'autre sens!! Je souhaite connaitre les possibilités pour aller en bus de Zagora à Marrakech. Horaires, durée du trajet, et éventuellement avec quelle compagnie le faire (si toutefois il y a le choix...) ainsi que les contacts... Impossible de "naviguer" et d'obtenir des infos sur le site de la CTM Merci
BE Benaddi ·
si tu veux je peux aller chez des agence ici a marrakech pour avoir l"horaire si ouitupeux me donner ton msn ou bien rendez vous demain en passent j habite a marrakech !
bras ouvert
KO Kola Globetrotter ·
merci pour ta gentillesse... Si tu as des infos fiables, répond sur le forum, ça profitera à tout le monde...
BE Benaddi ·
de rien ca fait plaisir .......d'accord j'essayerai de trouver la repense pour demain incha Allah !
bras ouvert
BE Benaddi ·
voila le site de CTM : http://www.ctm.co.ma/francais.htm
bras ouvert
RA Raoulx Globetrotter ·
Que celui ou celle qui a réussi à avoir une info sur le site CTM nous le dise !

Ca fait des années que j'essaye !
KO Kola Globetrotter ·
je confirme... ça fait des....jours que j'essaie...
KO Kola Globetrotter ·
Bonjour Je sais que l'info a déjà été donnée... mais dans l'autre sens Je souhaite connaitre les possibilités pour aller en bus de Zagora à Marrakech. Horaires, durée du trajet, et éventuellement avec quelle compagnie le faire (si toutefois il y a le choix...) ainsi que les contacts... Impossible de "naviguer" et d'obtenir des infos sur le site de la CTM Merci
Désertdune Regular ·
Bonjour Kola, bus CTM, départ de Zagora tous les jours à 19h, gare CTM à 40 m de la poste et à coté de club internet Agharas, arrivée à Marrakech vers 2h du matin. plusieurs bus qui partent de Zagora tous les jours à partir de 19h jusqu'à 21h30, mais le mieux c'est CTM. bus à 9h30 du matin pour arriver à Marrakech vers 20h . possibilité de prendre un Taxi de Zagora pour OUARZAZATE 2h30 de voyage, puis, à Ouarzazate, bus CTM à 8h30 arrivée a Marrakech vers midi. d'autres bus partent de Ouarzazate tous les jours. à bientot. désertdune.😮
surprise
SA Saufinet ·
😇 nous reviendront d'un bivouac le 28 décembre de mhamid et devons reprendre l'avion à marrakech le 29 décembre à 06h00 du matin, peux-tu nous dire quel est le moyen le plus sûr pour y arriver

1. est-ce que l'on peut compter sur les horaires de CTM, tu dis qu'il y a un bus jusqu'à 21h30 il arriverait à quelle heure à marrakech ? 2. peut-on louer une voiture à partir de Zagora et la laisser sur marrakech en arrivant ?

tu sembles être bien informé, merci de tes précieux conseils

😏sophie😏
Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser, on n'a pas le temps de faire les deux !
KO Kola Globetrotter ·
Bonjour

Le bus de la CTM part de Zagora à 19h et arrive à Marrakech vers 2h du matin...
Désertdune Regular ·
Bonjour Sophie,

tu as un autre bus qui part tous les jours du Zagora à 6h30 du matin ( Bus supratours, c'est nouveau à zagora ) . de ma part si je peux te donner un conseil, le mieux c'est bien sûr, de passer la nuit à Marrakech en quittant Zagora le matin, sachant que le mois de décembre c'est la saison de néige et que tu vas obligatoirement traverser le haut atlas par le col du Tichka 2260m pour arriver à Marrakech, Donc si tu pars de Zagora à 19h, le 28 Déc et que tu reste bloquer la nuit avant la traversée de l'atlas, sois sûr que tu râtes ton Avion, et ça ce n'est pas drôle. aprés ton bivouac de M'hamid, ce n'est pas compliqué de rentrer sur Zagora le 27 décembre soir ( M'hamid....Zagora 91 kms ), tu dois passer la nuit dans un hôtel à Zagora ( hôtel restaurant chez ali ou hôtel la palmeraie ...il ya bien d'autres hôtels ) pour rentrer sur marrakech le 28 Déc dans la journée, tu peux toujours te renseigner sur l'etat de la route au col de tichka si tu veux rentrer par le bus CTM . il existe un bus qui part de M'hamid vers 7h30 le matin, et il arrive à Marrakech vers 20h, trop long, car il s'arrête beaucop dans les villages, à voir donc !!! je te conseille fortement le bus supratours à 6h30 de matin et tu arrive à Marrakech vers 14 h. Sinon tu as les taxis, taxi de Zagora pour Ouarzazate, puis, un autre taxi pour Marrakech. ZAGORA...........MARRAKECH 365 kms

Arrivée à Marrakech, nuit à l'hôtel ( hôtel toulouzain par ex ... ) le 29 Décembre à 04 h de matin, taxi pour l'aéreport . Bon séjour au Maroc. loulou
surprise
AN Aniiissa ·
Est ce que quelqu'un connait les horaires des bus de Marrakech a zagora ?
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Le bus de Mhamid, qui passe à Zagora vers 16h, part de la gare routière de Bab Doukkala à 7h30 ou 8h. Faire un tour la veille pour confirmer.
AN Aniiissa ·
et yen a pas un après 17h ?
RA Raoulx Globetrotter ·
Tu ne pourras le savoir qu'en allant à la gare routière.

A moins qu'un de nos amis VFistes n'ait la réponse.

Il y en a un à 2h35 !!!! inch Allah la STCR est une des rares, ( sinon la seule), compagnies à avoir un site qui marche http://www.stcr.ma/html/p_07.html

Et aussi ONCF / supratours :

Les horaires Relation MARRAKECH -ZAGORA (SUPRAT.) (Supratours) Départ Arrivée Correspondance Service à bord Gamme 09h00mn 16h59mn - 15h15mn 22h59mn -
AN Aniiissa ·
ok merci :)
Désertdune Regular ·
Bus Marrakech / Zagora / Marrakech

Départ de Marrakech :

Bus Supratours : 09 h 00 arrivée à Zagora à 17 h 30. 15 h 30 arrivée à Zagora à 00h00.

Bus CTM : 11 h 15 arrivée à Zagora à 19h 30. 23 h 00 arrivée à Zagora 09h00.

Départ de Zagora :

Bus Supratours : 06 h 00 arrivée à Marrakech à 14 h 00. 21 h 00 arrivée à Marrakech à 05 h 00.

Bus CTM : 08 h 00 arrivée à Marrakech à 16h00. 19 h 00 arrivée à Marrakech à 02h30 du matin.

Av Hassan 2, près de la gare ONCF, Marrakech Tél : 024 43 55 25 / 024 43 63 31

CTM : rue abou Baker Seddik près de la gare ONCF ( parallèle à l’avenue hassan 2 ou se trouve Supratours ), www.ctm.ma .

Bon voyage au Maroc
surprise

Similar discussions

You might also like