alors si vous avez des adresses je suis "preneuse" merci
Massage et manucure à Marrakech
by Senanou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
connaissez-vous par hasard, une bonne adresse à marrakech pour un massage ainsi qu'une pedicure et manicure?
je parle d'un massage relaxant( tout ce qu'il y a de plus classique)
je me suis renseignée sur les prix du spa de l'hôtel où on logera et je trouve ces prix exhorbitants ( aussi cher qu'à paris)
ils font la manicure à 15 euros, la pedicure à 20 euros, 30 minutes de massages à 40 euros et 50 minutes à 70 euros...
...et oui c est ca Marrakech, c est pour les touristes qui aiment marrakech......Marrakech est aux pieds de Paris...tout est devenu chere srtout l immobilier...les habitants de marrakch n ont plus de solutions...la plupard veulent quitter cette ville sympatique, unique, charmante qui est pour qq Stars mieux que Paris
Pour moi tand que Marrakchi....pour um massage au Hamman traditonel je paye par ex peut etre 5EUR dans le tous le Hammam et le message....., je prepare le moi meme, un peu de la terre de Ghassoul avec des feuilles des roses et un peu de citron et peut etre qq chose d autre que tu peux le domander chez l herboriste...3EUR, pour plusieurs fois peling apres le Hmmam...et apres chez toi un creme sur la peau peut etre, l huile dargane..moi je prefere le creme Allemand Precutan F..
Marrakech
bonjour senanou, tout comme tout toi j ai chercher des endroits a marrakech ou l on pouvait se faire faire des soins manicure ....... etc . ça a était facile pour moi d en trouvé car je suis parti avec mes amies marocaines et on a trouvé un institut super sympa a des prix attractifs dans les petites rues lorsque tu es sur la place jamaa el fna par contre je serais imcapable de me souvenir du nom de l institut mais crois tu n auras aucunes difficultée a en trouvé, promène toi dans ses petites rues ..... cordialement!
Log in first, then come back to this page.