Meilleure heure pour partir à Agadir au depart de Saint-Denis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
🙂Qui peut me dire quelle est la meilleure heure pour partir à Agadir au depart de Saint-Denis(93) le ven31/07/09 ou plus tard dans le week-end du 1er et 02/08
Le respect est un échange mutuel d'égard envers autrui ...
KH Khotao Regular ·
Bonsoir. Moi, je pars de Paris vers 16-17 H (apres la sieste )

ca me fais traverser Bordeaux (apres 5h de route )de nuit ca me fait eviter les bouchons a Madrid (traversee vers 6 h du matin ) Bateau a Algeciras vers 16 -17 H (24 H sur les routes ) Dodo a Tanger (ibis moussafir , faut reserver )a 10 km du centre le lendemain, (incha Allah )Casa -Tamaris vers 13 H

voila voila , depart le 17 juillet en 206 Bonne route .
La revolution ?quelle revolution?
ZA Zakia1703 ·
Bonjour,

Y aurait-il de la place pour une personne ? Je pars de saint denis le 1er aout ou le 31 au soir si je trouve...

Merci de ta réponse !
cat
PI Pierrot13011 ·
oui j'ai une petite place si tu n'as pas beaucoup de bagages . est-ce que tu comptes participer aux frais de route ? et quelle est ta destination ? geryonpierreom@yahoo.fr
Le respect est un échange mutuel d'égard envers autrui ...
AL Almass Veteran ·
Bonsoir

Dis-moi khotao si ce timing te permet de respecter les vitesses car j'ai l'impression que ton Paris - Bordeaux est un peu rapide. Si oui c'est super.
Alain
KH Khotao Regular ·
Bonsoir Almass Vous avez raison , normalement 6H , mais suis a 140-150 sur Autoroute

l annee derniere , a peine arrive a casa ;qu on (un ami)me previent d etre flache vers Bordeaux :2 points et 90 Eu d amende .Je vais rouler moins vite cette fois ci . voila , voila, merci pour la remarque
La revolution ?quelle revolution?
AL Almass Veteran ·
Ah oui je comprends mieux maintenant mais effectivement je pense que maintenant mieux vaut respecter car si non ça risque de couter cher. Alors bonne route
Alain
JA Jazouli ·
Bonjour,

Je propose un covoiturage paris Maroc plus précisément à Casablanca le 1er aout 2009. le retour 2 septembre j'ai 2 places à proposer. Si cela vous intéresse contactez moi a said12009@live.fr 0629332999 Saïd

Similar discussions

You might also like