Meilleure thalassothérapie à Agadir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour à tous, Je pars à Agadir en avril et j'aimerais faire une thalasso ;je serai au club med mais je ne veux pas aller faire une cure au club car , apparemment , il s'agit d'un spa et non pas de thalasso ! Par contre, il semblerait qu'au Palais des roses, la cure de thalasso soit bien ! Qui pourrait me dire quel est le meilleur établissement et , pourquoi pas, me donner des renseignements sur ce qui se pratique au spa du Club med (même si ce n'est pas de la thalasso) ? Merci à tous
AT Athanazia Regular ·
Bonsoir, Je vais au centre thalasso de l'hôtel Tikida Beach. Très très bien !
PL Pluriel Regular ·
effectivement au club med agadir ce n'est que du spa, et des soins de beauté, je ne connais pas de thalasso mais je sais que ça existe !
TU Turquoises ·
Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur la thalasso dans cet hôtel, svp? Peut-on réserver la cure , seule ? Peut-on réserver par téléphone ou sur place ?Connaissez-vous le prix d'une cure de 5 ou 6 jours? Quelles sont les prestations? Je vous remercie
AT Athanazia Regular ·
Bonsoir, Il est possible d'accéder au centre thermal sans être résident. Leur site internet ne fonctionne pas pour l'instant.... Voici un site http://www.allo-thalasso.com/maroc_thalasso/agadir-tikida/index.htm qui vous donne un aperçu des soins, les prix sont cependant basés sur le logement et l'avion inclus... Il est également possible de prendre des soins a la carte. Cordialement.

Similar discussions

You might also like