Météo à Marrakech fin mars?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
nous partons à marrakech du 24 au 31 Mars 2007

peut-on se baigner à cette période en général ? température de l'air et de l'eau éventuellement, si vous le savez...

et y-a-t-il du vent à cette période ?

merci de vos réponses
NE Nemo1001 Globetrotter ·
nous partons à marrakech du 24 au 31 Mars 2007

peut-on se baigner à cette période en général ? température de l'air et de l'eau éventuellement, si vous le savez...

et y-a-t-il du vent à cette période ?

merci de vos réponses

Comme il n y a pas de mer a marrakech, vous aurez du mal a vous baigner sinon dans la piscine de l hotel.
CH Chrissie Regular ·
En effet, c'est effectivement dans la piscine de l'hôtel que je comptais me baigner !!!![:P]

mais vous n'avez donc pas répondu à ma question !![;)]
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Si la piscine est chauffée tu peux te baigner sans probleme.
ZI Zikochane ·
la piscine est chauffée tu peux te baigner sans probleme. [:|]
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Ce n est pas a moi que tu dois envoyer ta reponse mais a la personne qui voulait savoir si il pouvait se baigner....
MY Mysteriane ·
je pars à marrackech le 22 mars à l'hotel le marrackech je me pose la meme question sur les temperatures d'apres les renseignement que j'ai pu avoir il devrai faire entre 20 et 25 degrés et vous ds quel hotel allez vous et avez vous eu des réponses sur le temps?
MY Mysteriane ·
connaissez vous les temperatures à marrackech fin mars svp?
CH Chrissie Regular ·
apparemment, entre 25 et 30°C...

que ceux qui viennent de revenir confirment...

peut-on donc se baigner dans la piscine extérieure ?

merci à tous !!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
aujourdhui, il a fait au matin 8°C et l'apres-midi 28°C

pour la piscine ca depend de votre hotel car y a des piscines non chauffé.
CH Chrissie Regular ·
bonsoir !

merci de votre message !!

on sera à l'hôtel Sangho à Marrakech et je crois que la piscine extérieure n'est pas chauffée !!! mais 28°C me paraît bien... vous croyez que ce n'est pas assez chaud pour se baigner même si la piscine n'est pas chauffée ??

Merci de votre réponse...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
a mon avis tu peux te baigner en debut d'apresmidi jusqu a 4heures voir 5h.

bon voyage
CH Chrissie Regular ·
merci bcp de l'info ! j'ai hâte d'y être !!!!!
MY Mysteriane ·
merci pour la reponse il y a des chances qu'on trouve le soleil c'est super!! bon voyage!!
CH Chrissie Regular ·
MERCI ! bon voyage aussi!

on se verra peut-être... tu vas à quel hôtel ? nous, on sera au Sangho

on nous a proposé de faire des excursions (4 ou 6 personnes seulement = PAS en troupeau !! ce qui nous branche plus...) : avec Nicole Delmart (tu as vu sur le forum ?) : par ex. une excursion à Essouira pourrait être intéressante : 140 € pour 4 ou 6 personnes : donc, plus on y est, moins cher ça fait !!

si ça t'intéresse, dis-le moi avant ton départ...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour essaouira tu n as pas besoin d'un tour... il suffit de prendre le bus direct (170km je crois).

C'est bcp plus simple et aussi moins chere.
CH Chrissie Regular ·
merci pour ton message

peux-tu m'en dire plus ? où prend-t-on ce bus ? y en a-t-il tous les jours ? quel prix ? etc...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il y a plusieurs depart par jour. Il y en a une qui part de la gare apres l'arrivée du train et les autres partent de la gare routiere.

le prix c'est autour de 5euros (àverifier) je crois ca depend de la compagnie.
CH Chrissie Regular ·
merci pour ta réponse.

pourrais-tu me dire où se situe la gare routière ?? ou y aurait-il un site pour voir les horaires etc... ?

sinon, quelqu'un sait-il quel temps en ce moment à Marrakech ?

You might also like