Météo mi-novembre et bonnes adresses à Marackech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour! Je pars en couple mi novembre a Marrackech, j'ai découvert Agadir dans le cadre de mon travail mais je n'avais pas eu le temps de voir Marrackech. J'ai plusieurs question, notemment sur le climat, a cette periode je ne pense pas qu'il soit trop possible de se baigner, mais fait il chaud en journée, y'a t'il des chances qu' il pleuve? Je souhaiterais aussi avoir quelques conseils sur ce qu'il y'a a faire sur Marrackech et dans ces environs, je travail dans l'industrie du tourisme, je fuis donc pas mal tout ce qui est excursions organisées, je pensais louer une voiture, pour que l'on puisse se rendre dans des coins un peu plus sauvages, y'a t'il des lacs, des paysages sympa dans la région de marrackech? Je souhaite aussi profiter de la ville, les quartiers sympa, des adresses de resto, un hammam pour profiter d'un bon massage... Voila j'espère que vous pourrez m'eclairer, Petite precision qui vous aidera peut etre a cibler le style de vacance que nous cherchons et nos gouts... nous avons 25 et 30 ans, sommes amoureux de notre ville: Paris de ces petites adresses simples et en dehors des sentiers battus mais on adore voyager pour découvrir d'autres cultures, on aime tous les styles de sorties, culturelles, loisir, balade, rencontrer du monde et faire la fête!! Merci
TA Tafakara Globetrotter ·
" a cette periode je ne pense pas qu'il soit trop possible de se baigner "

Bonjour,

Vu que ce sera en piscine, je ne vois pas pour quelles raisons...
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonsoir,

En novembre il peut pleuvoir, il peut faire beau, tout est possible ! Si les nuits sont souvent fraiches les journées peuvent être très agréables avec le soleil. Il faut s'habiller avec plusieurs couches pour pouvoir les enlever au fur et à mesure que la température monte.

Il est certain que pour découvrir les extérieurs de Marrakech tranquillement, à votre rythme, le mieux erst de louer une voiture. Il y a les classiques : vallée de l'Ourika, cascades d'Ouzoud, où vous retrouverez les autres touristes, mais il y a beaucoup d'autres petites routes, plus belles, goudronnées, où vous serez tous seuls ! Avec de super paysages de montagne. De Marrakech, faisables en une journée : Boucle Aghbalou - Oukaïmeden- Tahanaoute Boucle Had Zerekten ( route du Tizin'Tichka) - barrage d'Aït Aadel Boucle Ouirgane - Amizmiz - lac Lalla Takerkoust

Bon voyage !
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
SE Sebbar Regular ·
bonjour.

comment faire pour rejoindre ait adel à partir de zarkten sans faire demi tour et la monotonie qui va avec?
LA Lacalo Globetrotter ·
Vous quittez Marrakech par la route de Tizi n'Tichka puis au niveau de Had Zerken vous prenez sur la gauche la route qui va le barrage deAit-Aadel et qui passe par le Tizi n'Irhi. Après vous revenez vers Marrakech par Zaouia Taglaout et Sidi Rahal. Très belle route ! toute goudronnée !
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
EL Elo25aud Regular ·
Merci pour toutes ces précisions notemment a lacalao, de me faire partager ses lumières, effectivement j'ai fais des recherche sur les endroits que tu m'as cité, ça à l'air très beau (du moins en photo), je pense aller m'acheter une carte routière comme ça ce sera plus simple, comme je vois que tu connais bien ton sujet si tu as ( toi ou qq1 d'autre) quelques adresses sur marrackech, quartier, resto gastronomique et plus simple, hammam...etc je suis preneuse! Merci encore, Bonne journée

Similar discussions

You might also like