[;)]Bonjour à tous,
Je pars au Maroc avec ma cop's en yam tricker et en rieju 125, le tout sur une remorque et une peugeot partner dans laquelle nous allons dormir.J'ai donc quelques questions et si un ou une de vous serait assez sympa pour nous répondre...:
1- existe t'il une liste ou carte avec les stations d'essence pour le Maroc ?
2- existe t'il une carte "maroc" pour les gps du type tom tom et si ca existe, est ce précis ?
3- niveau mécanique, si vous avez des tuyaus ou astuces (pneus crevés, liste de pieces de rechanges, bougies....
et ma derniere question, pour la traversée, sachant que l'on desire traverser de Algesiras vers tanger ou ceuta, quelle sont les compagnies, les tarifs et les moyens de reserver ?
Merci les gars et peut etre à bientot sur les pistes.... de sable
Pat et mumu de Bayonne
Original post











