Le Maroc à moto en avril

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Salut, Je vais partir pour le Maroc en moto au mois d'avril. Je suis preneur de renseignements, routes, ebergements sympa et sites interressants. Départ de SETE...bateau jusqu'a TANGER puis je pensais descendre sur Chefchaouen, ouezzane, fes, azrou, khenifra, marrakech, essaouira, agadir tafraout et je remonterais par le bord de mer.Je cherche également une équipiere sympa, cool, pour découvrir les diversités géographique, culturelles de ce beau pays et partager les frais.Dates et durée a determiner ensembles.Contactez moi pour connaitre les détails.Merci.
Ils savaient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
JA Jamilabour ·
Bonsoir, Alain, peux tu m'en dire un peu plus sur le voyage que tu as préparé au Maroc, je serai tenté par cette aventure sauf que le mois d'avril n'est pas possible pour moi, mais bon, tu cherches une coéquipière, je suis berbère née en Belgique, et aimant aller vers les autres et évidemment j'adore les voyages, merci de me répondre. Jamila
JE Jeudemots ·
Bonjour Jamila, C'est tres aimable de m'avoir repondu.Mais si tu ne peux pas te liberer au mois d'avril c'est bien dommage.Si tu m'avais dis pour quelle période tu pouvais etre disponible...j'aurais pu éventuellement te dire si je pouvais deplacer mon séjour ou pas. Alors stp dis moi d'abord sur quelle periode tu es disponible....et ensuite si tu est réellement interressé par ce voyage a travers le maroc. Je suis a ton ecoute...si tu as MSN...ou Yahoo...nous pourrions en discuter plus aisément. Je t'ai dis que j'étaisi sur la region marseillaise? C'est fait. A bientot j'espere.Alain
Ils savaient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
JA Jamilabour ·
Bonjour Alain, voici mon mail privé jamilavoyage@hotmail.com, de ce fait, nous aurons plus de loisir d'échanger nos avis. Jamila
MO Mourtte Regular ·
j'ai fais ton programme c'est un bon choix une petite laine quand même pour passer le moyen atlas surtout si le temps n'est pas au beau attention azrou très limite comme hotelerie a tanger je te recommande le marco polo et tu vas aimer chefchauoen qu'il ne faut pas rater surtout la ballade dans les ruelle la nuit tombée ( couleurs ) moi je pars le 6 mai de sete pour un retour le 20 en passant par nador objectif tan tan ce sera mon troisième voyage

pour la meuf je peux pas t'aider mais tu trouveras certainement[:)]
JE Jeudemots ·
Salut, Sympa ton mot, c'est vrai que le parcours est beau.Tu as de la chance de repartir a nouveau.Tu pars seul? Pour la meuf comme tu dis ce n'est pas aussi evident que tu le dis. C'est pas bien grave. Au fait tu pars avec quelle machine? Bon sejour et peut etre a bientot.Alain
Ils savaient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
AG Aguelmame ·
une pose sur la traversée du moyen atlas au " gîte du lac aguelmame sidi ali" Montagne et lac
SI Simomo ·
je posséde un gite d'etape entre agadir et tafraout contactez moi en privé merci
que la paix reigne au monde entier
DJ Djeecy ·
Bonjour, nous avons l'intention de partir pour le Maroc au départ de Séte le 9 juin et le retour le 23 juin. Si toutefois tu pouvais modifier la date de ton voyage, c'est avec plaisir que nous ferons connaissance. Notre rando s'effectuera en totale autonomie (camping sauvage, de temps à autre un hôtel et pour la plupart du temps cuisiner sur place). Salutations. Djeecy
DJEECY
JE Jeudemots ·
Bonjour,

merci de ta proposition. Mais je ne peux malheureusement pas changer mes dates. C'est ta moto sur la photo ? Moi j'ai une BMW KT1200LT. Cordialement.Alain
Ils savaient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
DJ Djeecy ·
Oui, salut, c'est bien ma moto, une 850 RT de 2002. J'ai passé une annonce hier à fin de trouver des personnes pour partagées notre voyage. Je ne désespère pas, nous avons encore le temps, départ le 9 juin. Salut Djeecy P.-S. je me trouve à proximité de Marseille.
DJEECY
JE Jeudemots ·
Salut, Je suis de Martigues et toi?
Ils savaient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
GU Guevarock ·
c est cooooolllll.... et bien c est un biggg travell.....wawe sa sera superb. et bein j'habite a tanger premiere etape au maroc ..... alors ... je peu t aidez....t'inkiete pa sa sera gratuiiiiiiiiiiit!!!!!....rpd
hasta recorrido siempre!!!!

You might also like