Original post
Salut, Je vais partir pour le Maroc en moto au mois d'avril. Je suis preneur de renseignements, routes, ebergements sympa et sites interressants.
Départ de SETE...bateau jusqu'a TANGER puis je pensais descendre sur
Chefchaouen, ouezzane, fes, azrou, khenifra, marrakech, essaouira, agadir tafraout et je remonterais par le bord de mer.Je cherche également une équipiere sympa, cool, pour découvrir les diversités géographique, culturelles de ce beau pays et partager les frais.Dates et durée a determiner ensembles.Contactez moi pour connaitre les détails.Merci.

Ils savaient que c'était impossible, alors ils l'ont fait.











