Maroc à moto en décembre

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

je cherche des compagnons pour partir au Maroc en début a mi décembre date a définir depart en bateau de Sete a Nador traversée du Maroc par le plateau du Rhekam rejoindre Ouarzazate et selon le contexte traversée jusqu'a l'océan par Mhamid (très au sud) retour par le long de l 'atlantique ou l 'intérieur Marrakech je roule en 1200 GSADV équipée TT et endurante toute l 'année. parcours a caler mixte hôtel / bivouac. prévoir 15 jours a bientôt. herve
Herve
MK Mkuhn Regular ·
Bon plan le plateau du Rekham. Méconnu mais top !!!! De Mhamid à l'océan : du vrai hors piste. Attention au sable.

MK
Man
HE Hervemo ·
salut après recherche on va faire plus soft et moins de dunes par forum guis .... mais merci de conseil qui ma alerté....
Herve
MK Mkuhn Regular ·
Par foum zguid c'est top aussi. La route de Zagora à foum zguid est bien monotone mais après c'est top. Tu passes par Fès ?

Manu
Man
HE Hervemo ·
Salut On arrive par nador Tazaa modèle imichil dades ouazazate ldd drama jusqu à mhamid foum guiz et on remonte par Marrakech jusque Tanger tranquille Ça fait 2500 Kms sur 14 jours
Herve
MK Mkuhn Regular ·
OK.

Pas par Fès donc. Sinon vous avez de la chance car ca fait un moment qu'il n'a pas plus. Ca devrait être sec sur les petites routes et les pistes.

Manu
Man
HE Hervemo ·
Non on a hésité d arriver par Tanger Par nador on était plus vite dans le sud Pourquoi cette question?
Herve
MK Mkuhn Regular ·
Parce que j'habite ici. En général quand je prends le bateau je préfère celui de Nador. C'est plus court.

Manu
Man

You might also like