Moyen Atlas: Sefrou ou Khénifra?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Nous partons pour Fes, Meknes et le moyen Atlas entre le 21 et 28 mars prochains. Nous sommes un couple avec un petit garçon de 2 ans. Je suis en train de concocter notre itinéraire en sachant que je n'arriverai jamais à voir tout ce que j'ai envie de voir !

Nous allons passer quelques temps sur Fes et Meknes et je prévois de louer une voiture pour descendre un peu dans le moyen Atlas. J'ai prévu de passer par Ifrane et Azrou.

J'ai besoin de votre avis pour savoir si c'est plus sympa de se ballader une journée du coté de Sefrou et d'aller voir les cascades et les troglodytes ou si c'est plus sympa de descendre dans la forêt de cedres jusqu'à Khenifra (en passant par Ain Leuh). Je dois trancher, malheureusement... A moins que vous ayez d'autres idées !

J'ai déjà pas mal regardé vos commentaires sur les hébergements mais si vous avez des idées, pourquoi pas. Nous devrions rester 3 nuits dans les envisons.

Merci de vos commentaires 😉
DU Dundee83 Regular ·
Bonjour !

Un site utile pour t'aider:(avec une carte, circuits et les hébergements) http://atlas-tourismo.ifrance.com/ Nous allons également dans ce coin, du 21 au 31 mars ! 😮 (à priori pour nous ce sera Ain leuh, puis source oum Er Rbia et étape à Timahdite, et retour par Ifrane et lac Dayt Aoua) Bizz au Babynou ! 😉😛
Voyages voyages !!!
VA Valoo83 ·
Coucou Christine 🙂

Nous devrions prendre le même avion j'imagine alors ! Nous partons de Marseille sur RyanAir. Nous rentrerons le 28, 3 jours avant vous... Il faut qu'on se fasse une petite bouffe pour discuter de nos plans et itinéraires ! Quand seriez vous disponibles en semaine pour venir manger à la maison en sortant du boulot ? Bisous à tous les deux.

Valérie
MO Mosafir ·
Salut

A Sefrou il ya pas grand chose a voir, par contre vers Khenifra surtout la rout de Azrou Ain lloh lac Ouiouan, sources Oum erabia, lac Aziza, lac Tiglmammin, cascades Zaouit ifran ... bcp de choses a voir et a faire, balades a pied, a dos de muls, nuit chez l´habitant ... despo pr plus d infos bon voyage

Similar discussions

You might also like