Maroc: parapente, speedfly et autres Ovnis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous !!! Mon ami et moi prevoyons de partir une semaine au mois de novembre direction l'Atlas au Maroc pour déplier un peu nos ailes..... mais on ne connait pas grand monde qui soit parti dans cette optique ! Connaissez vous les spots ou l'on peut décoller? y a t'il quelques passionnés de vol qui soient partis en autonomie dans la région et qui nous feraient partager leur expérience?

L'objectif c'est de trouver un spot (village ou autre )pour nous caler, et autour duquel on pourra rayonner dans la journée pour faire un peu de rando ou l'on peut finir en volant avec nos voiles de speed. On peut se louer une voiture, et se prendre un mini truc ou dormir.. On a commencé a regarer du coté d' Azilal. Ni lui ni moi ne connaissons le Maroc.... des suggestions ou des conseils?? Meme s'il ne s'agit pas de vol, mais de locations de voiture, heberge sur le Haut Atlas etc... tout est bon a prendre !

Merci d'avance ! 🙂
Voir, c'est savoir. Vouloir , c'est pouvoir. Oser, c'est avoir !
TA Tafakara Globetrotter ·
Il te suffit de faire une recherche sur Google...Ce que j'ai fait il y a quelque temps et j'y ai trouvé pas mal de clubs et autres écoles de parapente ayant pratiqué au Maroc...

Bons vols.
MA Marinea ·
Merci a toi ! oui on a deja ete sur les sites de parapente... on voulait avoir qq avis de voyageurs pour completer.... bonne journée !
Voir, c'est savoir. Vouloir , c'est pouvoir. Oser, c'est avoir !

Similar discussions

You might also like