Partir deux couples pour environ sept jours à Marrakech en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Nous souhaitons partir environ 7 jours à Marrakech et sommes libres du jeudi 12 au dimanche 22 février 2009. Nous sommes deux couples. Aurrez vous des bons plans en terme d'avion, d'hotel, de circuits et surtout de prix ! Merci 😉
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu as des problemes de vue?

il te suffit tout simplement de regarder les differents voyagistes sur le net et de simuler suivant tes dates entre un package et vol sec

tu peux aussi prendre un vol sec avec des low cost comme atlas blue
SA Sapokai Regular ·
Je rentre juste de Marrakech . Pour l'avion, il faut voir avec Atlas Blue ou Ryanair., ce sont les moins chers . tout dépend d'où tu pars. Un conseil, fais attention aux taxis qui sont de vrais arnaqueurs, surtout à l'aéroport!! Le prix officiel est de 50dh (5E) pour le centre ville mais il y a 2 ou 3 rabatteurs qui négocient pour les taxis et qui demandent 15Euros.!! Impossible d'avoir moins. Il faut savoir qu'un bus passe toutes les 30mn et qu'il va à la place Jemma el fna pour 20dh ou 30 dh l'aller retour( le bilet retour étant valable 15 j) l Il s'arrête juste derriere la file des taxis. Pour l'hotel je logeais à l'hotel Assia, prés de la place Jemma el fna .;380dh par couple, petit déjeuner compris. C'est propre, avec sdb et chauffage. Bon voyage
Richard Phil
DO Dominiquefer Regular ·
Bonjour, De Saint etienne, voir Atlas blue à partir de Lyon, en s'y prenant rapidement vous aurez un bon prix, mais faites vite je crois que c'est les vacances scolaires à cette période donc plus de monde Apres vous pouvez choisir un hotel ou un riad selon votre gout, les riads par définition sont plus pittoresques et plus sympas, moins impersonnels que les "hotels-usine" de Marrakech. La plupart des riads organisent les transferts à l'aéroport ce qui évite les problèmes avec les taxis maintes fois évoqués sur le forum.

bonne recherche DOMI

Similar discussions

You might also like