Partir une dizaine de jours à Marrakech en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
je désire partir une dizaine de jours à marrakech avec ma femme et mes deux enfants (16 et 12 ans). Je suis à la recherche d'hotel sympa mais pas trop chers au mieux encore des chambres chez l'habitant
RA Raoulx Globetrotter ·
bonsoir,

les guides LP et GDR, sont pleins de bonnes adresses pas cher, de plus dans les rubriques "Afrique du nord" et "voyager à petits prix", il est trépondu frequemment à cette question.

Le logement "chez l'habitant" n'est que très peu pratiqué au Maroc, ou alors par l'intermédiaire d'associations qui grèveraient ton budget.

Attention d'ailleurs aux "habitants", qui te proposeront leurs services en MP, galères probables.
PH Philom Regular ·
ryad les délices d'épice à cote du college Mohamed V dans la médina
faites que le réve dévore votre vie avant que la vie dévore votre réve, alors vous voyagerez tous les jours ..
PA Pascale001 ·
Bonjour,

Je suis partie à Marrakech l'été dernier avec mon mari et mes 2 enfants (5 et 7 ans).Nous avions loué une maison, à la périphérie de la ville, avec piscine (indispensable à cette époque de l'année, nous avons eu 40 °) et employée de maison. Nous étions donc indépendant.J'avais trouvé cette location sur homelidays.com, location faite par un français. Si ça vous intéresse, je peux vous retrouver la réf de la location. Par ailleurs, ; il est très facile de louer une voiture avec chauffeur à la journée (autour de 45 euros) pour se ballader dans les villages berbères ou...mais surtout pas à partir des hotels, ou ce sera surement beaucoup plus cher.

Cordialement
BR Brujo ·
Bonjour Pascale,

Votre message m'intéresse pour la location au Maroc, pouvez-vous me communiquer les infos et les tarifs. Nous voudrions partir en Avril 2008 Merci
PA Pascale001 ·
Bonsoir,

J'ai recherché la réf de la location sur le site homelidays.com: c'est 121144.Nous avions payé en juillet 2007 600 euros par semaine.Je vous conseille de vous renseigner directement auprés du loueur; il sagit d'un français, habitant en France. Nous avions loue plusieurs fois une voiture avec chauffeur (agence de location de voituire dans le quartier guéliz ou directement chauffeur de taxi) pour aller à Essaiouira et dans les villages berbères; il vaut mieux prendre un chauffeur, les policiers sont très présents...Nous avons laissé les coordonnées à la résidence.

SI vous avez d'autres question, n'hésitez pas.

Pascale

Similar discussions

You might also like