Pension/hôtel correct dans la Medina de Fes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Aprés pas mal de recherche sur le forum sur les possibilités d hebergements correct et à prix normal, je me retrouve sans bcp d infos sur de bonnes adresses rapport/qualité prix pour se loger dans la medina a Fes. La pension Batha a l air correct mais le cadre n est pas renversant, et je n ai pas le budget pour des nuits a 50€/nuit dans un riad, je serais plutot entre 200 et 400 dirham/nuit (2 pax). QQ "experts" ou connaisseurs de cette ville (pas de rabatteurs SVP), ont t-ils qq suggestions en tête. Je serais a fez au moins 4 jours a partir du 23 dec. Merci d avance pour les infos sur les hotels/pension, et qq bons tuyaux sur fes et alentours.
SA Sabdesign ·
Bonsoir je viens de rentrer d'un séjour de 5 jours à Fès, juste assez de temps pour la visiter et la reconnaître un peu une ville extraordinaire, etonnante avec des gens charmants et oppressants bref une ville pleine de contradiction pour répondre à ta question j'ai loué une chambre (avec salon et salle de bains et douche) dans un riad tenu par un français c'était tout à fait agréable car elle se trouve dans la médina el bali donc au coeur de Fès le proprio est accueillant et toujours prêt à te donner des renseignements et astuces la nuit et le petit dej sont à 40 euros (pour nous deux) pour les repas (surtout le soir)tu trouveras de sympas restos dans la médina près de la chambre (c'est plus agréable que de rester tous les soirs dans l'hotel ) voici le blog http://maisondefes.over.blog.com bon voyage
SA Sabdesign ·
petite correction sur le lien avec mes excuses http://maisondefes.over-blog.com bon voyage
KA Kajolka Regular ·
🙂 bonjour, je confirme, adresse très bien, cela s'appelle aussi Dar Lydie, j'y suis allée en mars 2008, adresse trouvée grâce à ce forum. FES, ville merveilleuse, beaucoup de palais cachés, de jardins, des artisans, des vrais !! kajolka
SP Spinch ·
Bonjour,

j'ai moi aussi reserver un séjour à Fès dans ce gite. Nous y allons fin mars pour 4 jours. Que me conseilles tu de faire pour cette période ? Etes vous sortie de la ville ?

Similar discussions

You might also like