Périple entre Dra et Dades en 4x4 le week-end de Pâques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, 😎 Je pars sur le long W.E. de Pâques à 3 familles marrakchi, en 4x4 (une dizaine de personnes) dans le sud de Ouarzazate. Nous bivouquerons dans l'erg sud de Mhamid (avec un guide). Je cherche des bonnes adresses (typiques, authentiques) pour les étapes : du vendredi 10 avril nuit sur ou à proximité de Tansikht (Km 98) ; du dimanche 12 avril à Ouarzazate ou proximité toute immédiate ; Skoura, le lundi 13 nuit.

Je suis également preneur de tous les conseils de visite, de détours à faire à tout prix !.. Et tout autre recommandation, sachant que ce n'est pas mon premier périple en 4x4 et que je vis au Maroc !

Merci de vos conseils A+😉 Frecel
domag34
ME Medtiza ·
bonjour veuiller contacter dades-vgs.c, il est installer sur Ouarzazate, un organisme serieu, prix resonables je vous souhaites un excellent voyages, amicalement
Le Maroc se dévoile si on donnes le temps de le découvrir.
LA Larab2Crvis Veteran ·
A Skoura, le truc à ne pas manquer www.darpanorama.com et www.talout.com Accueil très chaleureux et paysages à couper le souffle, mais faudra réserver à l'avance.
FR Frecel ·
C'est gentil, mais ce n'est pas l'objet de ma demande... En revanche, je suis toujours preneur, par e.mail de vos conseils... pour le service commercial on verra en temps utiles... Inch' allah ! 😉

Amicalement Frecel !

😮 Note "copier-coller": Aucune publicité, promotion, vente de produit ou offre de service n'est permise dans ce forum. Merci de respecter cette règle. Les informations enregistrées sur votre connexion au site sont: 196.12.233.118, Wana Corporate, Morocco.
JO Jolyeddy ·
😉bonjour moi je peux te proposer repas du midi en echaznge de bonne charcuterie francaise merci
FR Frecel ·
Comme je te comprends... mais comme dis, je vis à Marrakech... et il n'y en a pas plus qu'à Ouarzazate ! Il nous faudra attendre tous les deux ! A+

Frecel
MA Mamjoss4X4 Regular ·
a 10 km de Ouarzazate, passes parl'Oasis de Fint paysage superbe et à la Terrasse des Délices, demande à Mohammed s'il a un 4X4 berbère, moment jouissif
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière
BO Bouriane Veteran ·
Moi, je vous conseille à tansikh l'hotel resto au carrefour de la route qui mène vers "rissani erfoud", en plus en face de l'hotel vous avez des paniers pas chères et sympas. Pour aller ou au retour de mhamid essayez la piste parallèle à la route le long du drâa. Zagora il y a rien à voir et on se fait agresser si l'on s'arrête. Il vaut mieux s'arrêter et tamgrouth pour les poteries vertes. Pour rejoindre de mhamid vers skoura, il me semble que depuis tazarine, il doit y avoir des pistes sur le "Gandini". A skoura, j'allais chez talout mais il faut réserver, c'est un peu chère mais les chambres sont sympas. Le retour à marrakech par une piste de skoura vers la route par demnate est mieux que par le tichka mais elle est coupée, il faut vérifier, sur ce forum cela a été dit dernièrement. Bonne ballade, à tamsik ils me connaissent ainsi qu'édith. en voyant vos plaques, ils comprendront.
didier
DO Domag34 ·
Il n'y a pas que là bas qu'on te connaît... je me disais aussi, le coup des sacs... Bon on se reparle sur Skype. @+ DOM(inique)AG(gnès)34
domag34

Similar discussions

You might also like