Où peut-on trouver un véhicule de location diesel à Agadir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à toutes et tous,

Tout est dans le titre, ou puis je louer une voiture diesel à Agadir? J'ai un long circuit à faire au Maroc et j'ai atterris à Agadir et j'en redécolle. J'avais cru trouver facilement et ce n'est pas le cas. Vous l'aurez compris, c'est urgent et jusqu'à présent je n'ai pas trouvé! A l'aéroport, les prix étaient excessifs à mon avis! Merci de bien vouloir m'aider, j'en aurai besoin dès mercredi prochain.

Serge
DU Dugommier Regular ·
bon si vous voulez essayer de contacter TIZNIT CARS infotiznitcar@yahoo.fr moi je connais ces gens ils ont peut etre votre auto recherchée par vous bonne chance
BA Bamina ·
bonjour!

pour les voitures genre diesel sont cher mais n'empêche de chercher, mon voyage à marakech j'ai loué une renault kangoo diesel 5 places chez agadir cars au mois d'octobre à 35euro tout compris.... on nous a cherché à l'aeroport à 2h du matin et gratuit ...
mimi
MI Michoko34 Regular ·
Bonjour,

Peut tu me dire si Agadir Cars ont une agence à Marrakech?? et si tu as étée satisfaite de leur service

merci
JE Jean33380 Regular ·
Prenez contact avec Rayhane.cars adresse email rayhane.cars.agadir@gmail.com...... posséde des véhicules diesel à des prix très intéressants. Hicham est très sympa. Bon séjour dans la région d'Agadir. Je reste à votre disposition pour plus renseignements.
http://jean33380.travelblog.fr http://aide-aux-enfants-du-siroua.blog4ever.com
BA Bamina ·
Bonjour!

Beh pour le service ils nous en bien accueilli c'etait profesionnelle et nous en cherche et livrer la voiture à l'aeroport d'Agadir à 2h du matin (gratuit), le véhicule était propre et pas bcp de kilometrage on a eu aucun panne et comme en avez un bebe de 3ans on nous a offrir un siege bebe (gratuit) et au sujet s'ils sont à Marrakech je ne le sais pas!!

tu jete un coup d'oeil sur leurs site ou leurs demander, sinon renseigne toi par les pages jaunes, telecontact c'est plus pratique
mimi
MI Michoko34 Regular ·
Merci pour l'information
SE Sergecoif ·
Bonjour,

J'ai trouvé une Skoda diesel qui me convient parfaitement chez Rayhane cars . Merci pour votre aide.

Serge
BA Bamina ·
je suis heureuse pour vous, bon sejour a agadir, il fait tres beau
mimi
SE Sergecoif ·
Merci, je sais j'y suis déjà et demain c'est la route pour Laayoune.

Serge

Similar discussions

You might also like