Pistes du Haut-Atlas à VTT?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonsoir,

je recherche des infos sur la piste G6 du guide gandini, depuis le tizi n'llissi jusqu'a la cathedrale. nous sommes à VTT, et je voudrai connaitre la praticabilité de cette piste, ainsi que l'intêret des paysages. merci par avance pour vos infos. Frank
Frank
AJ Ajft Veteran ·
Bonjour, S'il s'agit de la piste par Talmest que Gandini appelle "coup de coeur" (que je nommerai plutôt "infarctus"), elle est très belle, mais redoutable en voiture. A faire plutôt à pied, ou en poussant le VTT... 😉
FR Frank38 ·
merci pour l'info,

A savoir que je voulais faire cet itinéraire dans le sens de la descente. il me semble qu'en 4 h30 avec les pauses photos, cela reste jouable, non?

Frank
Frank
AJ Ajft Veteran ·
Bonjour, Je ne peux pas me prononcer sur la durée du parcours à vélo, mais 4h30 me paraissent un peu juste... Dans le sens sud-nord, celui de la descente depuis Tizi n'Ilissi, il y a quand même une sacrée remontée en terrain très caillouteux.
FR Frank38 ·
bonjour,

lors de notre passage sur cette piste, nous ne sommes pas certains de pouvoir rejoindre la cathedrale avant la nuit. est-il possible de trouver un toit pour la nuit au village de TALMEST?
Frank
AJ Ajft Veteran ·
Bonjour, Talmest, c'est juste quelques maisons. Si vous êtes une ou deux personnes, on vous hébergera probablement...
FR Frank38 ·
merci pour l'info et les photos.

En fait on sera 5, mais c'est vrai que le village est petit. A voir!
Frank

Similar discussions

You might also like