Merci de vos conseils.
Pistes de sable dans la région de Mhamid?
by Domag34
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'ai déjà passé une nuit à Chigaga. Enchanté.
Je souhaite y retourner, mais sur deux jours.
J'aimerai, notamment passer toute une journée dans ce désert en 4x4 en le traversant de part en part.
Dormir à l'Est (extrème est), dans les dunes, traverser le désert en sable puis dormir dans les dunes de l'ouest, est-ce possible ?
Avez-vous des bonnes adreses ?
Quel guide me conseillez-vous ?
Merci de vos conseils.
Merci de vos conseils.
domag34
bonjour
je connais un guide a mahmid, il n a pas de 4x4 car il emmene les touristes à pied dans le desert, accompagné de dromadaires !!!!
mais il connait tres bien son desert et les dunes de chegaga, et il a des amis qui ont des 4x4 à mahmid.
il pourrait donc t accompagner ou te présenter ses amis
si ca t interresse, je peux te donner ses cordonnées
tu me contacte sur mon adresse mail svp : chastan.christine@orange.fr
a bientot
je connais un guide a mahmid, il n a pas de 4x4 car il emmene les touristes à pied dans le desert, accompagné de dromadaires !!!!
mais il connait tres bien son desert et les dunes de chegaga, et il a des amis qui ont des 4x4 à mahmid.
il pourrait donc t accompagner ou te présenter ses amis
si ca t interresse, je peux te donner ses cordonnées
tu me contacte sur mon adresse mail svp : chastan.christine@orange.fr
a bientot
D'accord avec Raoulx : si vous êtes en capacité de marcher, essayez au maximum de découvrir le désert à pied au moins 2 ou 3 jours, quitte à revenir sur M'Hamid en 4x4 le dernier jour, mais vraiment c'est une expérience à faire. Trop de 4x4/quads et compagnie dénaturent le déser, essayons de le respecter au maximum.
Pour une traversée cool avec plusieurs nuits en bivouac sur l'itinéraire Mhamid, Erg Lehoudi, Chigaga, lac Criqui, Foum-Zguid, nous avons utilisé les services d'un jeune guide, sérieux, compétent, dynamique et plein de bonne humeur...Il assure des circuits à la demande à pied, à dromadaire ou en 4X4...
Coordonnées Saïd Hadioui +212673780683
cherches pas mais guignole a un baton je crois non?? c est de l humour 😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE
mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
Log in first, then come back to this page.