Maroc: où poser son sac entre Ouarzazate et Tinghir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour,

entre ouarzazat et tinghir, il y a de qoi se faire plaisir. ou puis je poser mon sac pour 1 semaine ou plus et de ce lieu naviguer en bus , louer une voiture, ou autre . riad sympathique et pas trop cher, un souk, hammam, ... Apres je vais à merzouga
LA Larab2Crvis Veteran ·
A Skoura, à Itrane ou à Boutaghrar, que du bonheur!
PL Pleo Regular ·
à kalaate mgouna ou à boumalne dades à l egorge de dades la valée est pleine d auberges et de maisons d hote. bon voyage
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher."
AL Alibaba Veteran ·
Bonjour,

Je dirais... Skoura. Belle palmeraie, belles excursions aux alentours, beaucoup d'auberges.

Bou Tharar est bien comme point de départ pour des randonnées. Mais c'est un village sans beaucoup de ressources...

Boumalne? Bof... j'irais plutôt me poser un peu plus vers les gorges.

Bon voyage!
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
MI Mitsi ·
je peux trouver hammam, souk, et location de vehicule ou moyen de transport pour me balader autour dans ces trois villes ou village? Si oui, quelques bonne adresse pour dormir et manger dans ces trois lieux. Merci🙂
MI Mitsi ·
A part Skoura , je ne trouve pas sur la carte. mais ce n'est pas la première fois😎
AL Alibaba Veteran ·
Bonjour,

Bou Thrarar est hors de la route, à +-20km au nord de El Kelaa, après Tourbist.

Tu trouves tout ou presque à Skoura. Hammam, souk, bus, taxis oui. Location de voiture, je ne sais pas...

Camping 2km avant la ville. Beaucoup d'hôtels dans la rue principale. Le Gite Slimani a très bonne réputation...

Photo: Tajine bien garni et vraiment pas cher au resto qui fait le coin au carrefour principal...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
MA Madguy555 ·
c'est hors de question essaye la ville des roses kalate mgouna

Similar discussions

You might also like