Prix pour un taxi Tanger Med - Tanger (ville)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Quelqu'un peut me donner le prix indicatif pour un taxi Tanger med - Tanger ville, en sachant que j'arrive vers 20 H le soir, j'arrive en bus et je n'ai pas pu trouver d'autres horaires. Merci beaucoup
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Vu la distance , un taxi collectif ne devrait pas couter plus de 15 dh par personne. Soit 90 dh pour toute la voiture.

* ** j'arrive en bus *** En général , à Tanger med, on arrive en bateau ???😉
LA Lafadette ·
Bonjour, Je suis dans le bus qui est dans le bateau qui est sur (j'espère) la mer 😉

Merci beaucoup de votre réponse. Je m'inquiétais d'arriver si tard dans une ville inconnue.

Encore une petite question, les grands taxis ont-ils un terminus à Tanger, ou peuvent-ils me déposer à l'hôtel ? Merci d'avance.
RA Raoulx Globetrotter ·
Si tu es dans un taxi collectif , il va vers un terminus, mais s'il passe près de ton hotel il peut t'y déposer, sont sympas en général, faut discuter avec les autres passagers, et ils te donneront tous les tuyaux, au cas ou tu sois déposée au Tarminus des grands taxis , il y aura des petits taxis faits pour la ville qui te mèneront à destination pour environ 1 euro.

Si tu achètes toutes les places du taxi , c'est dépot hotel , si ce n'est pas excessivement éloigné du terminus !
LA Lafadette ·
Un grand merci pour la réponse, me voilà rassurée... Bonne soirée.

Similar discussions

You might also like