Prix du taxi de l'aéroport de Rabat vers Rabat Agdal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AH
bonjour, je souhaite avoir une idée que le prix du taxis de l'aéroport salé rabat vers rabat agdal ??

si'il y a parmi vous quelqu'un qui est intéressé ( particulier ) par me rendre ce service pour le vendredi 5 novembre 2010 à 14H contre une rémunération , c'est possible aussi

c'est urgent , merci de me contacter plutot possible
SA Sanibel Regular ·
Bonjour, Je rentre de Rabat et j'ai été étonnée de voir que les prix des taxis étaient affichés à l'entrée de l'aéroport. Le prix aéroport centre ville est de 100 dh. Vers Hay Riad c'est environ 150 dh, l'Agdal étant plus près ça devrait être entre les 2 (120 dh ?). Pour info un petit taxi du centre ville vers l'Agdal devrait vous couter entre 10 et 15 dh au compteur.
AH Ahlam2010 ·
merci pour votre réponse, donc les taxis respectent ces tarifs là j espère !! dc pr agdal il faut négocier avec lui c est ça
SA Sanibel Regular ·
Comme je n'ai jamais pris ces taxis de l'aéroport j'imagine que oui, les prix étant affichés il ne pourra pas vous demander plus, ça sera entre 100 et 150 max. Pour ce qui est des petits taxis que j'utilise régulièrement lors de mes séjours à Rabat jamais eu de problèmes ils mettent systématiquement le compteur vous n'aurez qu'à voir le prix affiché pour le régler.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le prix de ton taxi sera de 150dh

essaie de trouver qqun pour partager
AH Ahlam2010 ·
merci pr les infos je vais voir une fois à l aéroport
AH Ahlam2010 ·
ah donc le prix est de 150 dh peut importe : rabat ville ou hay riyad ?? ms je peux tjr negocier quand meme
HO Hommedumonde Veteran ·
impossible de negocier une course de taxi, meme les marocains ne le font pas.

en general les grands taxis te demandront 20 dirhams en plus pour les bagages comme ici a agadir
SA Sanibel Regular ·
Non ! Les prix sont affichés ! Aéroport-Rabat centre ville : 100 dh Aéroport-Hay Riad : 150 dh L'Agdal n'est pas mentionné dans les destinations mais comme il se trouve entre les 2 je te conseillais de négocier un prix ... entre les 2, soit entre 100 et 150 au max. Je t'ai indiqué le prix des petits taxis pour que tu ais une idée du prix entre le centre ville et l'Agdal.
SO Sordesoraya ·
Il ya un grand tableau en sortant de l 'aeroport ( minable pour une capitale d'ailleurs) à droite

Le prix aeroport Rabat est de 2OO dirhams , quelle que soit la distance et le nomre de bagages et de passagers ( forfait )

essaies de negocier avec le marocain chauffeur
c'est le nouveau tarif?
SO Sordesoraya ·
c'est le nouveau tarif?

Be ui , j y suis ts les quinze jours .......
depuis quand ca a passé a 200dh?
SO Sordesoraya ·

C est la tarif affiché depuis avril 2010

Ca represente une inflation à 25 pour cent comme le dirait notre compatriote rachida

Ca represente une inflation à 25 pour cent comme le dirait notre compatriote rachida

ca serait pas par hasard 100% pour le centre ville ou bien 33% pour hay riad 😎

mais notre rashida n'a pas parlé d'inflation me semble t il 😛
SA Sanibel Regular ·

J'ai pris l'avion vendredi 29 et je confirme les tarifs que j'ai vu
GO Gontran789 Regular ·
Je réagis tard... Mais le routard de 2012 (d'une qualité qui est d'ailleurs souvent douteuse) parle de 100 dh par personne. Quelqu'un confirme? Merci d'avance...
DJ Djawal Regular ·
le grand taxi de laéroport vers rabat centre devrait etre entre 100 à 150 , mais àcoté de la gare de train rabat ville ya des taxis qui prennent en 3 personnes (groupe) 5dh par personne jusqu'à Agdal avenue Fal ould oumeir à coté de la mosqué BADR , sinon si c'est à agdal àcoté du lycée descartes là faut prendre un petit taxi à part.
https://www.facebook.com/TrekkingBagTrip

Envoyez votre photos (prise de dos ou profile, Single/groupe/couple) avec sac à dos de voyage/randonnée sur cette page et faite partager les vues des 4 coins du monde avec les internautes.

Similar discussions

You might also like