Prix d'un transfert Marrakech - M'hamid pour deux personnes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, Nous sommes 2 personnes à partir au Maroc. Nous arrivons à Marrakech et souhaitons passer quelques jours dans le désert vers M'hamid.

On nous proposé le transfert de Marrakech à M'Hamid : 200 euros En 4X4.

Qu'en pensez vous ? Au retour, nous prenons le bus mais à l'aller, on voulait s'arrêter en chemin pour visiter Ait Benhaddou.

Merci pour vos retours ! Cordialement
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

200 euros, avec visite d'Ait benhaddou, c'est normal ! 1jour 1/2 d'immobilisation de 4x4, 2 pleins de mazout, et un chauffeur qui va se faire 16 à 18 h de route.

sauf que pour faire cette route entièrement goudronnée , le 4x4 est complètement ridicule. surtout à 2 !

il est très facile de se rendre à Ait benhaddou pour 6 euros par personne, d'y passer la nuit pour 20 euros ou moins en 1/2 pension. et de reprendre un bus pour Mhamid le lendemain. le plus dur sera de trouver quelque chose de sur et correct sur place pour passer quelques jours dans le désert, a Mhamid, c'est pas gagné !.
TO Totote ·
Merci pour ta réponse.

Mais ta proposition ne me convient pas car nous ne sommes au Maroc que pour 1 semaine, et le temps passe vite. L'idée est de se rendre à M'hamid pour une rando de 4 jours dans le désert.

Merci !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
peut-etre il serait plus interessant de louer une voiture qui sera de toute facon moins cher qu'un 4x4 qui n'a aucune utilité
RA Raoulx Globetrotter ·
..... et de la laisser plantée une semaine à Mhamid pendant la rando .... c'est peut etre pas évident que cela revienne à moins de 200 euros, tout compris..
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ils ne vont que pour 4 jours et surtout que pour le retour ils auront une voiture disponible pour profiter pour visiter pendant le retour

Similar discussions

You might also like