Transfert en famille de l'aéroport de Nador pour Saïdia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Nous partons en famille (à 12 et de 14 à 87 ans) fin octobre. Comme le budget n'était pas élevé; nous avons réservé les billets d'avion sur ryanair et nous arrivons à l'aéroport de Nador et nous avons réservé l'hébergement à Saidia. Le problème, c'est qu'il n'y a pas de voiture de location à l'aéroport. Vous comprenez l'angoisse car il nous faut au moins 3 voitures et pas trop chères ou 2 grandes ou même yn minibus. Apparement, il est possible de prendre des grands taxis . Combien de personnes peuvent ils transporter? A quel prix? car Saidia se trouve à 70 kms! Avec une dame agée, nous devons prendre toutes les précautions et nous ne pouvons nous permettre de partir à l'aventure. Il ne faut pas que ce soit trop galère Merci de m'aider dans cette recherche. France
Fanfan
RI Rifdu38 Regular ·
Bonjour,

Nous partons en famille (à 12 et de 14 à 87 ans) fin octobre. Comme le budget n'était pas élevé; nous avons réservé les billets d'avion sur ryanair et nous arrivons à l'aéroport de Nador et nous avons réservé l'hébergement à Saidia. Le problème, c'est qu'il n'y a pas de voiture de location à l'aéroport. Vous comprenez l'angoisse car il nous faut au moins 3 voitures et pas trop chères ou 2 grandes ou même yn minibus. Apparement, il est possible de prendre des grands taxis . Combien de personnes peuvent ils transporter? A quel prix? car Saidia se trouve à 70 kms! Avec une dame agée, nous devons prendre toutes les précautions et nous ne pouvons nous permettre de partir à l'aventure. Il ne faut pas que ce soit trop galère Merci de m'aider dans cette recherche. France

Bonsoir, depuis l'aéroport de Nador jusqu'à la station balnaire de Saidia , il y'a env 90 km. Dans l'aéroport il y'a une agence de location de voiture qui se trouve tous de suite à droite à la sortit de la douane Aucune ligne de Bus n'existe actuellement mais il y'a des taxi (vieille mercedes) a toute arrivée des avions en sortant de l'aéroport tout de suite sur ta droite les grand taxi transporte jusqu'a 6 personnes au Maroc (2 devant et 4 derrières) Voila j'espère que je n'ai pas répondu trop tard
SA Samirnet1979 ·
bonjour pour le prix du taxi c'est entre 400 et 500dh pour les 6 personnes

Similar discussions

You might also like