Que faire en une semaine autour de Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous,

Je pars en voyage organisé à Marrakech et j’aimerais savoir, une fois là bas quelles sont mes possibilité de visiter car nous avons quartier libre et nous faisons ceux que nous voulons. J’ai vu qu’il y a les chutes de Ouzoud pas loin, mais encor !!!!!!!!!!!!!😕
Bonne route, Didi1183
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis passée à Marrakech il y'a 2 ans mais je n'ai pas visité les alentours. Je suis restée dans le centre pour visiter la Medina, la place Jema el Fna, les jardins de Majorelle, la koutoubia...

En une semaine on a le temps de visiter pas mal de choses et même de faire des excursions.

Pour quelques photos de Marrakech et ses activités, tu peux consulter mon carnet de voyage :

http://chrissand.wifeo.com/maroc.php

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour

Tu peux aller dans la vallée de l'Ourika ce n'est pas trop loin de Marrakech. Si vous êtes plusieurs prenez un taxi ça ne vous reviendra pas cher environ 65€, si on vous demande plus, il faut marchander........ http://www.leguidemaroc.com/marrakech/excursion-marrakech/valee-ourika-marrakech.php
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Un taxi pour l'Ourika, c'est 25 dh par personne. donc un taxi pour 1 à 6 personnes en exclusif, c'est 150 dh , soit 300 aller retour (avec 2 taxis différents , naturellement!). Ca ne se marchande pas , c'est le tarif.

Il y a plein d'excursions à faire dans l'Atlas : en taxi : Asni Ouirgane Ijoukak Oukameiden en bus de ville à 5 dh : Amizmiz

Ouzoud, c'est à perpete, et ça ne vaut quand même pas 7 à 8 h de route

et des combinés de tout cela avec une voiture de loc, par exemple.
NA Nanydou ·
salut

Quand comptes-tu partir à Marrakech? Nous nous y serons début avril et nous cherchons d'autres personnes pour faire une excursion de 3 jours dans le désert marocain... contact moi si jamais ça t'intéresse.

A bientôt
DI Didi1183 ·
merci pour les renseignement mais je vais au Maroc fin juin début juillet à +++++ didi1183
Bonne route, Didi1183
MY Myriam26 ·
Bonjour à vous Didi1183, comme je l'ai toujours dit aux autres membres, c'est sur place que tu donnes un sens à ton séjour ou à ton aventure. Ne te sers pas des expériences des autres, car tout le monde ne vit la même expérience lors de son séjour dans x ou y ville. Mais je ne te demande pas de négliger les suggestions données par les autres membres. Cordialement.
Just 4 u
DI Didi1183 ·
Coucou je suis ok avec toi mais je n'aime pas perdre du temps à chercher tel ou tel chose ou direction surtout que je n'ai que 8 jours, je préfère plus ou moins planifier pour éventuellement changer de façon à en voir et à en fare le plus possible
Bonne route, Didi1183
TR Trissia ·
😏.

Similar discussions

You might also like