Que faire à Rabat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à toutes et à tous,

Je serais à Rabat (enfin entre à Rabat et Kenitra) durant 2 semaines (début mars) J'aimerais que vous me conseiller pour des endroits à visiter, manger, m'amuser je suis à l'écoute de tous vos conseils.

Toutes les activités que vous pourriez me proposer sont les bienvenues, merci d'avance.
DE Dexter2007 ·
salut anelka39 je suis un jeunes homme de rabat en fait, il y a beaucoup de chose à voir dans cette ville. vous pouvez commencez par la tour Hassan, puis CHALLA ET les kassbats d'OUDAYA. concernant la bouff, y a des resto qui sont bien; prix qualité Quoi bonne visite et surtout bon voyage

Youness
AN Anelka39 ·
Merci pour votre réponse Dexter2007, c'est noté.
MO Mouna2009 Regular ·
Prendre le train pour Casa pour une journee, 1 heure de trajet et departs chaque demi-heure selon le jour de la semaine, a verifier sur leur site web. bon sejour
MA MaAlex ·
Les endroits a visités sont nombreux Outres les monuments historiques , il y a les Mega Mall ou tu trouvera un bowling et une patinoire Pour manger , il y a une infinité de bons p'tits restos

Similar discussions

You might also like