Que visiter à Tanger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour à tous,

Je serai du 17 mars au 28 mars à Tanger que je ne connais pas du tout, et je pense à louer une voiture donc je pourrais me deplacer dans d'autres villes ( je compte pas faire plus de 200 km à chaque fois c'est mon maximum ). Si vous avez aimez certains endroits, pouvez vous m'en faire profiter ? j'ai vu qu 'il y avait les Grottes d'Hercule mais c'est tout je n'ai pas plus d'infos ! [:P]

Je vous remercie d'avance ! il me tarde tant d'y etre !

Dulcie [;)]
Dulcie
VA Vanhoven ·
BONJOUR Tu vas a 30km de tanger direction asila tu ne prend pas l'autoroute tu prend la vielles route tu verras a ta droit la plage tu doit entrer dent un petit chemin et la il y a un gardien pas de probleme pour ta voiture sur la plage tu vas voir il y a des rocher tu te proméne a travers et tu vas trouver des magnifique coquillage et appret tu monte a asila 1/2h de rout il y a un tres beau village la aussi bonne vacanse
KA Kamara31 ·
Bonjour Je suis francais et habite tanger depuis 2 ans déjà pour tout les hotels et renseignements pratique vous pouvez consulter monsite www.tangerpratique.com Ensuite je vous conseille sur tanger et environs les grottes d'hercule et cap spartel à tanger la medina, la kasbah, l'incontournable Hafa café, le marché de casabarata et déambuler dans la ville bord de mer boulevar pasteur... Ensuite aller à asilah à 30KM Superbe petite ville fortifié et aussi à 120kms dans le rif chefchaouen à ne pas manquer y passer au moins une nuit Pour la location de voiture compter 30€ kms illimité par jour Salutations

You might also like