Bonjour à tous, questions urgentes sur Marrakech :
* combien coûte un taxi de l'aéroport pour le centre environ ?
* est-ce qu'il ya un supermarché dans le centre de Marrakech pour acheter du riz, pâtes, soupes en sachet pour partir dans le Haut Atlas ?
Setti Fatma :est ce qu'ily a un poste à essence pour acheter de l'essence (auto) ?
Dans le village ?
C'est super important .
Les grandes surfaces sont à la sortie de Marrakech mais il y a aussi des super marchés dans le centre :
Mais où se situe le centre pour vous ?Si vous vous basez sur l'avenue Mohamed V, sur les rues la coupant vous trouverez :- Av El Khattabi : Acima
- Place de la Liberté, derrière les calèches : Carrefour MarketIl y a les boutiques du marché centralRoute d'Essaouira, juste après Supratours : Aswak Assalam ( là pas d'alcool )Bab Doukala en face de la gare routière : Aswak AssalamEn face du jardin Majorelle : AcimaMais surtout si vous allez à Setti Fatma, le plus simple est de vous arrêter à Carrefour, au centre commercial Almazar.il est à la sortie de MKH, route de l'Ourika, face aux jardins de l'AgdalA niveau postes d'essence, je ne pense pas qu'il y en ait à Setti Fatma même, mais vous en trouverez de nombreux tout au long de la route de l'Ourika : sortie de Marrakech, Asguine, notamment.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
Quelques questions pratiques: J'arrive à Marrakech en avion un samedi. Mon guide dit que les distributeurs de billets sont parfois vides pendant le week-end.…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Maroc · 7 replies
Ca y est, j'ai trouvé un appartement en location longue durée (dans une rue calme de Guéliz). Nous avons signé (devant notaire) un contrat de location en bonne…
Je pars le mois prochain pour 3 semaines à vélo couché pour le sud du Maroc. Lors de ce premier voyage à vélo, je crains d'oublier des choses importantes.…
Nous partons en famille à Marrakech du 19 au 24 avril, nous serons 15 personnes (avec des âges variés), et nous logerons dans le quartier de Targa (rue El…
Un grand Merci à Lazarou pour toutes les infos qu'il apporte dans ce forum! je suis passionné par le Maroc, que j'ai parcouru en 2009 en vélo. l'an dernier…